Keine Story von WISeKey SA mehr verpassen.

WISeKey présente sa solution vocale cryptée WISePhone pour des Blackberry, iPhones et Android sécurisés lors de l'ITU Telecom World 2011

WISeKey est fière de présenter sa solution téléphonique sécurisée WISePhone pour Blackberry (y compris OSv7), iPhone (y compris iOS5) et Android. WISePhone résout le problème de la sécurité sur les téléphones portables en cryptant les communications vocales où que ce soit dans le monde, même dans les régions où les menaces à la confidentialité sont monnaie courante. WISeKey présente la puissance de son WISePhone cette semaine lors de la conférence ITU Telecom World, où la société suisse fait partie du Pavillon de Genève.

WISeKey a développé WISePhone parce qu'elle réalise que les technologies d'interception existent, ne sont pas coûteuses, et sont utilisées bien plus que beaucoup de personnes ne le croient. En particulier avec l'augmentation des données stockées et transmises sur les smartphones, les menaces à la confidentialité et la mise sur écoute représentent de véritables préoccupations. Les personnes, les sociétés et les gouvernements doivent se prendre conscience des véritables dangers de l'interception des communications vocales et prendre les précautions nécessaires contre le piratage, l'espionnage d'entreprise et le cyberterrorisme.

«En utilisant WISePhone, les consommateurs ont la garantie que leurs conversations ne seront pas écoutées par des oreilles indiscrètes, grâce au niveau élevé de cryptographie utilisé. WISeKey tire parti de son héritage mondialement reconnu en matière de sécurité numérique pour faire d'Internet un lieu plus sûr pour ses utilisateurs», a déclaré Gary Shainberg, Directeur du numérique et de l'innovation chez WISeKey. «Il ne s'agit que de la première itération de la suite de communications sécurisées WISeKey - d'autres applications la rejoindront prochainement.»

La solution WISePhone est simple d'utilisation et extrêmement sécurisée. Votre communication est sécurisée par un cryptage transparent de niveau militaire, offrant une sécurité équivalente à celle utilisée par les agences gouvernementales. WISePhone est compatible avec tous les smartphones les plus utilisés aujourd'hui au sein de l'environnement mobile: il n'est donc nul besoin d'acheter un téléphone spécifique.

Rendez visite à WISeKey lors de Telecom 2011 au Pavillon de Genève.

Pour tout complément d'information: http://www.wisephoneplus.com

Weitere Storys: WISeKey SA