PC-Ware Information Technologies AG

PC-WARE remporte l'appel d'offres européen du gouvernement federal d'Allemagne

  Bonn et Leipzig, Allemagne (ots) - Le prestataire de services informatiques PC-WARE (DAX: PCW) remporte l'appel d'offres du Bureau de passation des marchés du Ministère fédéral allemand de l'intérieur. Selon l'annonce faite par le Bureau de passation des marchés, PC-WARE est ainsi le partenaire commercial privilégié confirmé pour les deux à trois prochaines années. Le contrat réglemente le marché des licences logicielles Microsoft selon la loi des marchés publics pour l'ensemble de l'administration fédérale, ce qui représente un volume de 30 à 50 millions d'euros par an.

    Le Bureau de passation des marchés du Ministère fédéral de l'intérieur est le deuxième plus grand acheteur de produits et services, avec un volume total avoisinant les 611 millions d'euros.

    La nouvelle confirmation du prestataire de services informatiques européen PC-WARE au titre de partenaire commercial privilégié permet désormais à toute institution fédérale d'acheter des services informatiques par le biais d'un accord de principe. PC-WARE devrait proposer aux autorités fédérales sa gamme complète de services Microsoft.

    "Par cette décision, le Bureau de passation des marchés reconnaît l'expertise de notre société. La nouvelle nomination au titre de partenaire commercial privilégié indique et renforce notre rôle affiché en tant que partenaire et prestataire de services non seulement dans l'administration fédérale de l'Allemagne, mais également dans toute l'Europe", explique Markus Kirchner, Directeur des ventes & de la concession de licences logicielles chez PC-WARE.

    PC-WARE est, depuis longtemps, un partenaire informatique établi et compétent dans le service public. Plus d'un tiers des ventes de PC-WARE en Allemagne est destiné à plus de 18 000 clients au sein des administrations publiques fédérales, d'état et communales.

    "C'est la seconde fois que PC-WARE remporte l'appel d'offres au titre de partenaire commercial privilégié. Ce contrat devrait avoir un effet positif sur l'ensemble de l'administration fédérale et j'espère poursuivre une coopération excellente et éprouvée", a commenté Roderich Egeler, Directeur du Bureau de passation des marchés après avoir signé le contrat à Bonn.

    Vous pouvez trouver le communiqué de presse complet, ainsi que des images de la signature du contrat sur le site Web www.pc-ware.de.

ots Originaltext: PC-Ware Information Technologies AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
PC-WARE
Kathrin Sieber
Communications internes & externes
Tél.: +49-341-2568-171
E-Mail: public.relations@pc-ware.de
Internet: www.pc-ware.de

Beschaffungsamt des BMI / Pressestelle
Miliana Mongeville-Romic
Pressestelle
Tél.: +49-22899-610-1210
E-Mail: miliana.mongeville-romic@bescha.bund.de
Internet: www.bescha.bund.de



Weitere Meldungen: PC-Ware Information Technologies AG

Das könnte Sie auch interessieren: