Alle Storys
Folgen
Keine Story von Keystone-SDA-ATS AG mehr verpassen.

Keystone-SDA-ATS AG

Les vainqueurs du KEYSTONE Cannes Open 2004: Hanna Zimmermann et Chantal Ehrensperger vont à la chasse au lion

Zurich (ots)

Grâce à leur campagne "Ohr - Extreme Carving" pour
Stöckli Ski AG, Hanna Zimmermann (28) et Chantal Ehrensperger (21) de
l'agence de publicité Wirz ont obtenu leur ticket pour Cannes. Elles
ont été récompensées par le premier prix décerné par le jury
spécialisé prestigieux du KEYSTONE Cannes Open et s'envoleront en
juin pour le fameux Festival de la Publicité de Cannes. La chasse au
Lion d'Or de Cannes est ouverte.
KEYSTONE récompense pour la quatrième fois les stars montantes du
secteur de la publicité suisse. Le jury a élu, lors du vernissage de
mercredi soir, l'équipe victorieuse: Hanna Zimmermann et Chantal
Ehrensperger purent convaincre les spécialistes du genre par leur
oeuvre "Ohr - Extreme Carving": une oreille ensanglantée montre
combien les impressions laissées par le carving avec des skis Stöckli
peuvent être extrêmes - une oeuvre forte et efficace, dotée d'une
pointe d'humour, pour une marque suisse de qualité. C'est ainsi que
les membres du jury ont décrit le travail des vainqueurs, lequel est
également récompensé par une participation au Festival International
de la Publicité de Cannes Lions, dans la catégorie "Press & Outdoor
Award".
Outre le sujet gagnant, quatorze autres oeuvres ont été placées
sur une "Shortlist" par le jury composé de Denis Schwarz de Advico,
Young&Rubicam, Mathias Freuler de Wirz, Simone Fennel de
Bachmann/Fennel et Markus Ruf de Ruf Lanz. Le jury se déclare de
manière générale très satisfait de la qualité croissante des travaux
de création effectués au cours des 4 dernières années.
Avec 73 travaux enregistrés, le nombre des contributions de
l'année dernière a été dépassé. Walter Grolimund, PDG de KEYSTONE, se
montre satisfait: "l'image est le meilleur vecteur de messages et
d'émotions. Nous pouvons offrir cette possibilité plus de 11 millions
de fois."
Une opportunité pour la relève publicitaire
Avec le KEYSTONE Cannes Open, la plus grande agence d'image de
Suisse offre depuis quatre ans une plate-forme aux talents de la
publicité âgés de moins de 30 ans. Les conditions de participation au
concours sont uniquement l'existence d'un donneur d'ordre et
l'utilisation d'illustrations issues des archives de KEYSTONE.
L'affiche du vainqueur peut être admirée du 5 au 18 avril dans la
Weinbergstrasse au Central de Zurich en format B12. Toutes les
oeuvres remises peuvent être vues jusqu'au 25 mars au foyer de
KEYSTONE, Grubenstrasse 45 à Zurich pendant les heures de bureaux ou
sur Internet sur www.cannes-open.ch.
Toutes les informations
relatives au KEYSTONE Cannes Open 2004 sont disponibles sur
www.cannes-open.ch ou chez Cristina Tonitto, Tel: 044 200 13 08, 
cannes@keystone.ch
Images presse téléchargeables gratuitement
L'équipe des vainqueurs ainsi que les cinq meilleures oeuvres du
KEYSTONE Cannes Open peuvent être téléchargées gratuitement à des
fins rédactionnelles sur http://www.photopress.ch/aktuell (navigation
mars 2004).

Contact:

Cristina Tonitto
Tél. +41/44/200'13'08
E-Mail: cannes@keystone.ch
Internet: http://www.cannes-open.ch