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GeneralMedia SA rachète la Master-Franchise du Passeport Gourmand Suisse - Nouveau Passeport Gourmand au menu pour 2004

Lausanne (ots)

Les amateurs de bonnes tables pourront apprécier
dès la fin de l'année le nouveau Passeport Gourmand. Nouvelle
présentation, nouveau contenu, nouvelle approche, ces changements
coïncident avec le rachat par la société GeneralMedia SA de la
franchise pour toute la Suisse de cette institution romande.
"Nous allons, dans un premier temps, faire évoluer la formule,
explique Olivier Di Natale, directeur de GeneralMedia SA. Il s'agira
tout d'abord repenser la maquette pour dynamiser ce guide." Lancé en
1988 en Suisse romande, le Passeport Gourmand propose la découverte
d'une riche palette de restaurants assaisonnée d'un rabais pouvant
aller jusqu'à 50% du montant de l'addition sur simple présentation de
ce sésame. Précurseur sur les tables romandes, il a rapidement séduit
son public en offrant aux restaurateurs une meilleure visibilité et
aux gourmets des prix favorables. Quelque 4'500 exemplaires de ce
guide au tirage limité ont ainsi été vendus bon an mal an depuis 16
ans.
Dans un marché concurrentiel, le nouveau Passeport Gourmand
gagnera en saveurs grâce aux talents de futurs professionnels des
arts graphiques et de la communication, mais aussi grâce à une
présence plus soutenue sur l'ensemble de la Suisse romande. "Nous
allons surtout repenser la distribution géographique du guide afin de
couvrir toute la Suisse romande... dans un premier temps!", précise
Olivier Di Natale, directeur de GeneralMedia. "Il y aura donc trois
éditions régionales (Vaud-Genève, Chablais-Valais et
Fribourg-Neuchâtel-Jura), au lieu d'une seule actuellement. Nous
allons également collaborer avec un partenaire média qui stimulera la
communication; des négociations sont déjà très avancées avec l'un des
principaux acteurs du marché romand."
Savoureusement enrichi, originalement apprêté, le nouveau
Passeport Gourmand apparaîtra au menu de GeneralMedia SA le 1er
décembre 2004. Il figurera aux côtés du Passeport Loisirs, guide
proposant 170 activités à moitié prix devenu en une édition une
référence pour les familles romandes.
Véritable histoire à succès, GeneralMedia a débuté voilà plus de
cinq ans dans le domaine de la régie publicitaire pour des magazines
destinés aux jeunes. La société collabore ainsi toujours avec le
magazine LIVE (groupe Europlex cinémas). Elle s'est ensuite
diversifiée dans l'édition de guides et souhaite développer encore sa
gamme d'ouvrages apportant un avantage concret aux lecteurs.
Plusieurs projets sont d'ailleurs en gestation pour 2005 dans la
foulée du Passeport Loisirs et du Passeport Gourmand. GeneralMedia SA
emploie aujourd'hui cinq personnes à plein temps et s'est révélée
bénéficiaire dès sa première année d'activité. "Nous avons pu ainsi
nous développer sans aucun financement externe et surtout avec une
totale liberté dans nos choix.", souligne Olivier Di Natale qui
précise encore que la société travaille avec de nombreux indépendants
dans les domaines du graphisme, d'Internet ou de la rédaction afin de
répondre avec précision et souplesse aux mandats qui lui sont
confiés.

Contact:

GeneralMedia SA
Olivier Di Natale
Ch. De la Gravière 2
1008 Prilly
Tel. +41/21/311'71'00
E-Mail: odn@generalmedia.ch
Internet: www.generalmedia.ch

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