Grands Magasins Globus: CIRQUE du PRINTEMPS

Grands Magasins Globus:
CIRQUE du PRINTEMPS

Lever de rideau sur l'univers merveilleux du cirque Globus ! Pour cette première représentation du CIRQUE du PRINTEMPS, Globus se transforme en magicien et sort de son chapeau toute la poésie de cette saison: une mode printanière tout en élégance et en sobriété où l'on retrouve motifs floraux, douces nuances de couleurs ou éléments graphiques et colorés. Le cirque s'installe également dans votre intérieur puisque Modern Living présente un monde féérique fait de pois, de rayures mais également d'objets d'inspiration asiatiques et d'effigies d'animaux. Entrez sous le chapiteau Globus, soyez les bienvenus !

MODE. Le nouveau minimalisme entre en scène. Au printemps, la mode dévoile les jambes et mise sur les formes géométriques mais fluides, où se côtoient motifs graphiques et damiers noir et blanc. On y découvre également des imprimés asiatiques plein de fantaisie avec leurs ravissantes fleurs de cerisiers. La palette de couleurs passe du « nude » au melon, en association avec le blanc : des nuances poétiques que l'on retrouve également dans le maquillage. Autres vedettes de cette saison : les animaux ! Objets, motifs ou imprimés, vous les retrouverez dans de nombreuses déclinaisons.

Fashion Circus by Dorothée Vogel. Telle une dompteuse, la styliste apprivoise la nouvelle collection et jongle avec les pois et les rayures dans une bonne humeur inspirée des clowns.

Spring Prime. Début du printemps chez Globus pour les amoureux de la mode avec des collections exclusives et des marques pour hommes et femmes. Du côté des femmes on accueille : Marlene Birger, Tara Jarmon, Red Valentino, See by Chloé, Patrizia Pepe et du côté des hommes, ce sont Furla, Givenchy, L.K. Bennett, Michael Kors qui rejoignent l'arène.

Spring Show. Côté mode masculine, la tendance est à l'urban business, mis en valeur grâce à des couleurs discrètes et printanières.

BEAUTÉ. Le maquillage de printemps privilégie les teintes claires. La palette se compose de diverses nuances de « nude », de roses et de pastels. Les lèvres brillent délicatement. Les yeux sont soulignés de vert et bleu pastel. Pastels, comme les délicieux savons - cadeaux charmants - de la française Catherine Masson, présentés sous forme de macarons. Dans l'univers des parfums, on rencontre des essences de citron et de fleurs qui renforcent cette impression de légèreté dans les looks printaniers. Les messieurs se tourneront vers des notes boisées, des classiques envoûtants aux nouvelles créations olfactives à découvrir. La marque londonienne « Butter » convainc une fois de plus par les couleurs printanières : jaune soleil, vert prairie ou effet scintillant.

LINGERIE. Les fleurs et ornements s'inspirant de l'art japonais éveillent des émotions printanières. De charmants dessous en dentelle ravissent les sens. Et il n'est jamais trop tôt pour se mettre en quête de son bikini préféré. La tendance est aux fleurs, aux motifs animaliers et à la déclinaison de bruns.

HABITAT. L'univers poétique du cirque s'installe chez vous : Des étoiles, des losanges et des motifs animaliers s'impriment sur les coussins, les couvertures et le linge, entre autres. Les motifs fleuris et les imprimés japonisants donnent une nouvelle impulsion au CIRQUE du PRINTEMPS.

DELICATESSA. Cette année, les vedettes du delicatessa sont Michel et Sébastien Bras. Père et fils, les deux cuisiniers de renommée mondiale s'inspirent de leur région, le paysage aride de l'Aubrac. Des fleurs ainsi qu'une foule d'herbes sauvages et du jardin confèrent un arôme exceptionnel aux mets de Sébastien et Michel Bras.

MATERIEL PROMOTION ET IMAGES PRESSE. Sur le site http://pressebilder.globus.ch (Identifiant : presse ; mot de passe : media), vous trouverez le magazine dans la rubrique « Magazine » ainsi que des photos à télécharger directement. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vos demandes d'informations détaillées.

GLOBUS - Service de presse, Jürg Welti
Tél. : 058 455 22 04, e-mail : media@globus.ch

GLOBUS - Presse (Suisse romande), Chloé Brunner
Tél. : 058 578 75 07, e-mail : chloe.brunner@globus.ch

• 22.11.2013 – 17:04

Globus rappelle sept variantes des fond de la marque maison ***delicatessa.

Spreitenbach (ots) - Des contrôles internes ont révélé qu'un producteur de marques maison Globus a utilisé une nouvelle recette pour la préparation des diverses fonds, sans modifier la déclaration. Les produits contiennent du froment, du soja et du céleri non déclarés. Il existe donc un risque pour les consommateurs qui sont allergiques à ces ingrédients. ...