Alle Storys
Folgen
Keine Story von Magazine zum Globus AG mehr verpassen.

Magazine zum Globus AG

De nouveaux mondes du voyage présentés par Globus Voyages - Première pour les médias aujourd'hui

Glattbrugg (ots)

Globus Voyages, la nouvelle marque de voyages
lancée par Globus et Hotelplan, fête aujourd'hui son lancement. Née à
l'issue d'une sélection rigoureuse et compétente, la collection
"Mondes du voyage" insuffle au voyage style et beauté.
Chaque jour est précieux. Ou l'envie de vivre une expérience forte
et unique. Avec sa nouvelle marque de voyages haut de gamme,
Hotelplan s'adresse à tous les voyageurs en quête d'authenticité et
de naturel, habités par le désir de vivre une expérience forte et
unique. Les spécialistes de Globus Voyages illustrent la richesse du
voyage, lorsque chaque jour est précieux, dans les 120 pages du
magalogue "Mondes du voyage". Comme son nom l'indique, ce magalogue
est un croisement entre magazine et catalogue à feuilleter au calme,
en se laissant inspirer par le "savoir voyager" que Globus Voyages
développe avec passion et un incontestable sens de l'originalité.
Une philosophie de la singularité ou un nouveau regard sur le
voyage. Les cinq mondes du voyage (voir page 2) de Globus Voyages
doivent répondre aux cinq critères suivants: toujours nouveau,
évocateur, de valeur, compétent et personnalisé. Une philosophie qui
jette donc un regard nouveau sur le voyage. Cette philosophie
s'attache à faire du voyage une expérience forte et accorde
simultanément au service une importance toute particulière. En
matière d'ouverture au client, le service de première classe prodigué
par le centre de conseil de Globus Voyages jouera un rôle clé dans la
branche.
Renouveau permanent: combinaison magalogue et Internet. Les
voyages spéciaux proposés par Globus Voyages ne s'arrêtent pas à la
dernière page du magalogue. Toutes les informations détaillées sont
disponibles sur www.globusvoyages.ch, véritable source d'inspiration.
Malgré la diversité proposée, ces voyages ont tous un point commun:
ils sont le reflet des principes Globus, englobent les précieux
contacts qu'Hotelplan entretient depuis de nombreuses années dans le
monde entier et sont développés par une équipe passionnée et très
compétente.
Première pour les médias aujourd'hui. C'est aujourd'hui à 11
heures que se déroulera la conférence de presse suivie d'un apéro à
Zurich, au 1er étage du magasin Globus de Bellevue. Marcel Dietrich,
directeur de Globus, Peter Spring, directeur d'Hotelplan Suisse et
Urs Freudiger, chef de Globus Voyages présenteront le concept et la
philosophie de Globus Voyages. La page Internet
http://www.globusvoyages.ch sera disponible dès 12.00 heures.
Aperçu général
Globus Voyages - la nouvelle marque de voyages de Globus et
Hotelplan
Philosophie
Globus Voyages s'aligne sur les valeurs défendues par Globus. Idée
centrale de la marque: "Globus Voyages transforme le voyage en une
expérience unique et forte." Pour cela, Globus Voyages s'engage à
fournir une qualité de service inégalée dans la branche.
Cinq univers
"just relax" - Repos et détente d'un autre type. Que la
destination soit proche ou lointaine, à la mer comme à la montagne.
"city & more" - Les villes les plus en vogue, avec en point de
mireleurs facettes méconnues.
"gourmet travel" - Voyages gastronomiques en petits groupes,
rencontre avec les producteurs en compagnie de gourmets passionnés.
"culture inside" - Découverte culturelle et musicale unique, en
marge des sentiers battus.
"special experience" - Une façon de voyager insolite - parfois
très originale - autour de thèmes et destinations précis.
Conseil et réservation
Réservation auprès de Globus Voyages, dans les succursales
Hotelplan et agences de voyages sélectionnées dans toute la Suisse.
Le magalogue
Les créations présentées dans le magalogue de 120 pages sont
aujourd'hui disponibles par téléphone +41/43/211'87'65, dans tous les
magasins Globus, filiales Globus Hommes, bureaux de réservation ou
sur www.globusvoyages.ch
Organisation
Dans cette coopération entre Hotelplan et Globus qui réunit les
forces et la cote d'estime des deux partenaires, les tâches et
responsabilités sont réparties comme suit: Hotelplan et Globus ont
formé une équipe indépendante de spécialistes du voyage chargés de
développer leurs produits. Hotelplan met à disposition son réseau
international de relations et son infrastructure. Globus apporte son
savoir-faire en matière de détection de tendances et d'exclusivités
dans le monde entier. La responsabilité opérative et du voyage sont
attribuées à Hotelplan, tandis que Globus assure l'organisation
stratégique et qualitative de l'offre.

Contact:

Hans-Peter Nehmer
Responsable de la communication d'entreprise
Tél.: +41/43/211'85'14
E-Mail: hanspeter.nehmer@hotelplan.ch
Internet: http://www.hotelplan.ch
http://www.globusvoyages.ch

Weitere Storys: Magazine zum Globus AG
Weitere Storys: Magazine zum Globus AG
  • 13.07.2006 – 10:30

    Globus/Hotelplan: "Globus Voyages" - une nouvelle offre haut de gamme sur le marché du voyage

    Spreitenbach et Glattbrugg (ots) - Hotelplan et Globus finalisent ensemble une offre sur le marché haut de gamme du voyage. "Globus Voyages" sera lancé en automne 2006 et répondra aux hautes exigences qualitatives et conviviales. Globus Voyages est accessible à tous ceux qui, dans un voyage, recherchent et apprécient le hors du commun, l'aventure ...

  • 12.07.2006 – 12:05

    Rapport semestriel Groupe Globus: Une croissance remarquable

    Spreitenbach (ots) - Le Groupe Globus a réalisé une croissance de 4,9% à données comparables durant le premier semestre 2006. La transformation et la mise à jour des concepts d'assortiment des succursales portent leurs fruits. Au cours du premier semestre, les Grands Magasins Globus ont augmenté leur chiffre d'affaires brut de 5,7%, Globus Hommes de 3,7% et Interio de 5,2%. Grevé par l'érosion des prix dans ...