Magazine zum Globus AG

De nouveaux mondes du voyage présentés par Globus Voyages - Première pour les médias aujourd'hui

    Glattbrugg (ots) - Globus Voyages, la nouvelle marque de voyages lancée par Globus et Hotelplan, fête aujourd'hui son lancement. Née à l'issue d'une sélection rigoureuse et compétente, la collection "Mondes du voyage" insuffle au voyage style et beauté.

    Chaque jour est précieux. Ou l'envie de vivre une expérience forte et unique. Avec sa nouvelle marque de voyages haut de gamme, Hotelplan s'adresse à tous les voyageurs en quête d'authenticité et de naturel, habités par le désir de vivre une expérience forte et unique. Les spécialistes de Globus Voyages illustrent la richesse du voyage, lorsque chaque jour est précieux, dans les 120 pages du magalogue "Mondes du voyage". Comme son nom l'indique, ce magalogue est un croisement entre magazine et catalogue à feuilleter au calme, en se laissant inspirer par le "savoir voyager" que Globus Voyages développe avec passion et un incontestable sens de l'originalité.

    Une philosophie de la singularité ou un nouveau regard sur le voyage. Les cinq mondes du voyage (voir page 2) de Globus Voyages doivent répondre aux cinq critères suivants: toujours nouveau, évocateur, de valeur, compétent et personnalisé. Une philosophie qui jette donc un regard nouveau sur le voyage. Cette philosophie s'attache à faire du voyage une expérience forte et accorde simultanément au service une importance toute particulière. En matière d'ouverture au client, le service de première classe prodigué par le centre de conseil de Globus Voyages jouera un rôle clé dans la branche.

    Renouveau permanent: combinaison magalogue et Internet. Les voyages spéciaux proposés par Globus Voyages ne s'arrêtent pas à la dernière page du magalogue. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur www.globusvoyages.ch, véritable source d'inspiration. Malgré la diversité proposée, ces voyages ont tous un point commun: ils sont le reflet des principes Globus, englobent les précieux contacts qu'Hotelplan entretient depuis de nombreuses années dans le monde entier et sont développés par une équipe passionnée et très compétente.

    Première pour les médias aujourd'hui. C'est aujourd'hui à 11 heures que se déroulera la conférence de presse suivie d'un apéro à Zurich, au 1er étage du magasin Globus de Bellevue. Marcel Dietrich, directeur de Globus, Peter Spring, directeur d'Hotelplan Suisse et Urs Freudiger, chef de Globus Voyages présenteront le concept et la philosophie de Globus Voyages. La page Internet http://www.globusvoyages.ch sera disponible dès 12.00 heures.

    Aperçu général

    Globus Voyages - la nouvelle marque de voyages de Globus et Hotelplan

    Philosophie

    Globus Voyages s'aligne sur les valeurs défendues par Globus. Idée centrale de la marque: "Globus Voyages transforme le voyage en une expérience unique et forte." Pour cela, Globus Voyages s'engage à fournir une qualité de service inégalée dans la branche.

    Cinq univers

    "just relax" - Repos et détente d'un autre type. Que la destination soit proche ou lointaine, à la mer comme à la montagne.

    "city & more" - Les villes les plus en vogue, avec en point de mireleurs facettes méconnues.

    "gourmet travel" - Voyages gastronomiques en petits groupes, rencontre avec les producteurs en compagnie de gourmets passionnés.

    "culture inside" - Découverte culturelle et musicale unique, en marge des sentiers battus.

    "special experience" - Une façon de voyager insolite - parfois très originale - autour de thèmes et destinations précis.

    Conseil et réservation

    Réservation auprès de Globus Voyages, dans les succursales Hotelplan et agences de voyages sélectionnées dans toute la Suisse.

    Le magalogue

    Les créations présentées dans le magalogue de 120 pages sont aujourd'hui disponibles par téléphone +41/43/211'87'65, dans tous les magasins Globus, filiales Globus Hommes, bureaux de réservation ou sur www.globusvoyages.ch

    Organisation

    Dans cette coopération entre Hotelplan et Globus qui réunit les forces et la cote d'estime des deux partenaires, les tâches et responsabilités sont réparties comme suit: Hotelplan et Globus ont formé une équipe indépendante de spécialistes du voyage chargés de développer leurs produits. Hotelplan met à disposition son réseau international de relations et son infrastructure. Globus apporte son savoir-faire en matière de détection de tendances et d'exclusivités dans le monde entier. La responsabilité opérative et du voyage sont attribuées à Hotelplan, tandis que Globus assure l'organisation stratégique et qualitative de l'offre.

ots Originaltext: Groupe Globus
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Hans-Peter Nehmer
Responsable de la communication d'entreprise
Tél.:        +41/43/211'85'14
E-Mail:    hanspeter.nehmer@hotelplan.ch
Internet: http://www.hotelplan.ch
                http://www.globusvoyages.ch



Weitere Meldungen: Magazine zum Globus AG

Das könnte Sie auch interessieren: