Alle Storys
Folgen
Keine Story von Victorinox AG mehr verpassen.

Victorinox AG

Victorinox Swiss Army: Une nouvelle marque horlogère suisse à l'assaut du monde

Ibach (ots)

Elle est l'émanation de deux noms qui ont fait leurs
preuves dans les secteurs horloger et industriel; elle est fortement
rattachée à la Suisse ; elle a un riche passé horloger; elle dispose
d'une notoriété forte aux quatre coins du monde ; elle entend devenir
la marque horlogère leader dans le segment médian. Victorinox Swiss
Army entre en scène.
« 1 + 1 = 3 » : Le slogan est certes connu mais s'adapte
parfaitement à la réalité de la nouvelle marque horlogère Victorinox
Swiss Army. En mettant en commun les forces et les compétences de
Victorinox, No 1 mondial du couteau de poche et producteur de
montres, et de Swiss Army Brands Inc, société horlogère extrêmement
bien implantée aux Etats-Unis, les promoteurs de Victorinox Swiss
Army ont décidé de jouer gagnants sur tous les fronts.
Première fabrique de couteau en Europe avec 1000 collaborateurs à
Ibach (SZ), Victorinox AG a acquis une réputation mondiale dans le
domaine de la coutellerie. Elle a lancé en 1999 avec succès une
collection horlogère qui a répondu aux attentes de la clientèle
internationale.
Basée dans le Connecticut, Swiss Army Brands Inc. est une société
active de longue date dans le secteur horloger et ayant acquis une
position enviée dans de nombreux pays. Dans son territoire de
prédilection que sont les Etats-Unis, les ventes de Swiss Army Brands
font d'elle la quatrième marque horlogère. A elle seule, la marque
importe sur le territoire américain le 20% des montres exportées de
Suisse.
Victorinox AG et Swiss Army Brands Inc. entretiennent depuis
longtemps d'excellentes relations commerciales. En réunissant les
activités horlogères des deux marques, Victorinox Swiss Army se pose
comme un acteur de poids dans le segment horloger médian. Présidente
de Swiss Army Watch SA, avec à son actif 16 ans d'expérience
horlogère, Sue Rechner ne cache pas les ambitions de la marque :
«Notre objectif consiste à créer la première marque horlogère de
fabrication suisse à prix modérés».
Récemment installée à Bienne, la nouvelle société a débuté son
activité depuis plusieurs mois. C'est pourquoi Victorinox Swiss Army
sera présente sous une seule bannière au Salon Mondial de
l'Horlogerie et de la Bijouterie à Bâle, du 4 au 11 avril 2002. Et la
nouvelle marque sera en mesure d'y présenter l'ensemble de sa gamme
horlogère, soit 179 références prêtes à être lancées à l'assaut des
marchés.

Contact:

David Fueter
Tél. +41/79/219-63-55
[ 004 ]

Weitere Storys: Victorinox AG
Weitere Storys: Victorinox AG
  • 02.11.2001 – 14:42

    Air Zermatt et Victorinox - Coopération

    Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone. Le 2 novembre 2001, Air Zermatt et Victorinox ont décidé à Zermatt de collaborer et d'offrir leurs services en commun. Ibach/Rabon (ots) - Leur nouvelle collaboration a fait l'objet d'une présentation à l'Héliport de Zermatt. Dans les airs ont s'oriente sur Air Zermatt et dans le domaine des couteaux de poche, le nom de ...