Alle Storys
Folgen
Keine Story von Euroadhoc Originator mehr verpassen.

Euroadhoc Originator

crm connect - le nouveau Forum consacré au CRM et aux centres d'appel

Bâle (ots)

Du 28 au 30 août 2001, le Kongresshaus Zürich
accueillera un nouveau Forum consacré au CRM et aux centres d'appel,
"crm connect". Messe Basel a acquis tous les droits de la société crm
factory gmbh, qui avait organisé l'an dernier la première édition de
ce forum, en y adjoignant "Connect", dont le lancement aura lieu en
juin 2001. C'est ainsi que verra le jour une vaste plate-forme dédiée
à la gestion de la relation clients facilitée par Internet et les
nouvelles technologies. Bénéficiant en outre d'un large soutien et
d'une excellente structure professionnelle, cette plate-forme devrait
intéresser tous les acteurs de la branche. Le salon et les ateliers
s'adresseront aux chefs d'entreprise, directeurs de marketing et de
vente ainsi qu'aux responsables IT de l'industrie et du secteur des
services, désireux de s'informer sur l'utilité, la conception, la
réalisation et l'exploitation de solutions CRM et Call Center
taillées sur mesure.
crm connect deviendra ainsi la plate-forme la plus importante de
Suisse pour les fournisseurs de produits, prestations et solutions
CRM et Call Center qui veulent se présenter ensemble et de manière
exhaustive. L'offre englobe l'essentiel des éléments, technologies,
infrastructures et prestations de services nécessaires pour
planifier, concevoir, réaliser et exploiter des solutions CRM et Call
Center à la fois optimales et conformes aux besoins de la clientèle.
Réservoirs d'information pour les groupes cibles
Outre la partie salon, dans laquelle les exposants présenteront
leurs gammes de produits et de services CRM et Call Center, des
ateliers de toutes sortes seront proposés comme autant de réservoirs
d'information. D'éminents conférenciers internationaux tiendront des
exposés professionnels de grand intérêt et dispenseront à l'adresse
des participants des conseils avisés ainsi que des bases de solutions
axées sur la pratique. Chefs d'entreprises, directeurs de marketing
et de vente, responsables IT de l'industrie et du secteur des
services ainsi qu'opérateurs et collaborateurs de centres d'appel
auront l'occasion de se former ou de se perfectionner aussi
efficacement que sérieusement dans le domaine de la création, de
l'exploitation et de la gestion de solutions CRM et/ou Call Center.
Un tissu associatif fort
Le partenariat avec CallNet.ch, l'association suisse des
fournisseurs et exploitants de centres d'appel, ainsi que la
collaboration avec la crm factory gmbh, sont non seulement les
garants de la qualité élevée de l'ensemble des offres de ce salon, et
en particulier des ateliers, mais également de la prise en compte de
toutes les opportunités actuelles, des développements futurs et des
nouvelles orientations dans les domaines CRM et Call Center en
réseau. Les usagers existants et potentiels de cet important
instrument de marketing auront tout loisir d'actualiser leurs
connaissances et de collecter des informations professionnelles de
première main fort utiles pour la pratique.
Le nouveau salon crm connect 01 organisé par Messe Basel se
tiendra du 28 au 30 août 2001 au Kongresshaus Zürich.
Informations et illustrations: www.crmconnect.com
crm connect 01
   Forum consacré au CRM et aux centres d'appel
   Profil: seule plate-forme complète des secteurs CRM et Call Center
   en Suisse.
   Organisateur: Messe Basel en coopération avec CallNet.ch et the
   crm factory gmbh
   Location: Kongresshaus Zürich
   Date: 28 - 30 août 2001
   Heures d'ouverture: 28.-29.08.01: 9-18 h
   30.08.01: 9-17 h
   Contacts:  connect@messebasel.ch
   Internet: www.crmconnect.com
Contacts
crm connect 01, Communication, Bernd Schuster
case postale, CH-4021 Bâle
Tél. +41 61 686 22 73, fax +41 61 686 21 89
E-mail:  bschuster@messebasel.ch 
Internet: www.crmconnect.com