Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA lance Sky Branding [TM] un service dédié aux marques pour valoriser les vues aériennes et vidéos en FHD avec des drones, une technologie accélérateur de ventes

Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com , pionnier du e-branding en Suisse, depuis février 1995, lance en ce mois de Janvier 2014 un nouveau service avec ses drones Sky Branding [TM] pour fournir du contenu à haute valeur ajoutée pour Youtube et les réseaux sociaux facebook, twitter avec points de vues exclusifs et novateurs.

Vous avez dit drones ?

"Nous désirons magnifier et amener encore une valeur ajoutée émotionnelle à nos clients avec des videos aériennes des entreprises ou des marques plus puissantes. Et, avec une nouveauté majeure, des prises de vues novatrices , en prenant de la hauteur, tout est plus clair." déclare Stéphane Perino, directeur d'Agence Virtuelle SA, et créateur du service de Drone Marketing sous le nom : agencedrone.com

Nos drones ont une girostabilisation à 4 ou 8 hélices pour des prises de vues hors du commun, c'est un rendu magique avec des prises de vues fluides, et ils sont entièrement respectueux de leur environnement, alimentée par des batteries rechargeables.

Nos prises de vues aériennes, sont en 360 degrés avec une girostabilisation inégalée (stagnation en altitude), et une autonomie de plus de 30 minutes, voire 1 heure sur certains appareils.

Nous avons déjà des contrats signés pour des manufactures horlogères et les secteurs de l'immobilier. Mais les hôteliers, les offices du tourisme ont une vraie capacité à jouer la différence avec nos dronistes (definitions: pilotes de drones), chaque événement local peut en bénéficier pour magnifier un lieu, un hôtel, une station touristique ou un événement

Beaucoup de secteurs sont concernés pour situer votre entreprises dans son environnement avec des traveling totalement innovants et c'est la particularité du drone marketing.

Les secteurs droniques: le tourisme en première ligne: Une vraie différenciation pour la Suisse

Nous avons déjà plus d'une dizaine de secteur concernés:

Secteurs grands publics:

- golfs
   - festivals de musique
   - biens immobiliers / architecture
   - collectivités locales

En un mot les Offices du tourisme / secteurs du loisirs / stations de sports d'hiver devraient prendre le train, le premier arrivé sera le premier servi en terme de notoriété. Mais aussi des services plus spécifiques:

- surveillance de chantier
   - surveillance de trafic
   - intelligence & Recherche

Les milieux professionnels tels que la publicité, le cinéma et les chaînes de télévisions sollicitent nos services. Mais il y a une foultitude, de domaines possibles tels que les expertises, incendies, usines, travaux, infrastructures, suivi de chantiers...

Ce service de prises de vues virtuelles par drone est lancé, officiellement, ce jour sous une déclinaison d'Agence Virtuelle SA, avec le site www.agencedrone.com. Nos interventions sont planifiées avec les services météos afin d'assurer une parfaite maîtrise du timing et des budgets, nos services incluent toutes les prestations, du concept à sa realisation, le client ne s'occupe de rien, le produit est livré finalisé, mixé et masterisé. Une réalisation de 2 minutes est moins cher qu'une heure d'hélicoptère sans video editing, et le rendu ne sera jamais le même, se plaît à rappeler Stéphane Perino

Pour Matthias Burel, droniste: "C'est une autre forme de communication, dans leurs nacelles nous embarquons le nec plus ultra pour filmer, avec notre radiocommande nous supervisons le bon déroulement du story-board avec les paramètres du vol GPS, altimètre, déclencheur, directement sur nos iPhones, et en cas de perte de signal, le drone revient à son point de départ."

Agence conseils en nouvelles technologies élabore les strategies on-line pour ses clients de la protection de la marque, au déploiement, jusqu'à la promotion des sites Web , mobiles ou apps, et ceci depuis 18 ans. Dans le cadre de ses activités Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com intègre le service de drone marketing dans l'ensemble de ses réalisations web, mobile et apps et jusqu'à la promotion sur les canaux twitters, facebook, Youtube, ce dernier étant le principe vecteur des images droniques.

Agence Virtuelle SA, 9 rue Bovy-Lysberg, 1204 Genève
Tel : 022 817 37 17