Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

L'ECOLE MOSER mandate Agence Virtuelle SA pour ses campagnes en Search Marketing du référencement à la promotion PPC

L'Ecole Moser, www.ecolemoser.ch signe avec Agence Virtuelle SA pour la promotion de ses activités aussi bien en SEO et CPC/PPC , soit en Search pour ses 3 écoles de Genève (650 élèves), Nyon (350) et Berlin (250).

L'école Moser qui vient de fêter ses 50 ans passe la vitesse supérieure en e-commerce en confiant la promotion de ses écoles privées et des nouvelles MATUS bilingues à Agence Virtuelle SA, avec pour objectif la rentrée 2013.

"Les projets sont en cours de push avec des objectifs plus ambitieux", déclare Alain Moser patronyme de l'école du même nom et directeur. Il rajoute: " Il est important pour nous désormais de recruter avec les moyens actuels qui permettent un ciblage extrême." Le e-learning se développe donc y compris pour les écoles romandes.

"Nous démarrons avec le site Corporate avant de proposer d'autres concepts de formation en ligne, à la veille par exemple des ECR (examens cantonaux vaudois) et à la veille des Maturités 2013." renchérit Stéphane Perino d'Agence Virtuelle SA.

A propos de l'Ecole Moser SA

L'Ecole Moser est une école privée, installée à Nyon et à Genève, fondée il y a plus de 50 ans. L'école est divisée en 3 départements: primaire, secondaire, gymnase. Les classes accueillent une 20 d'élèves en moyenne, avec 60 enseignants. L'immersion pour les langues est l'une des grandes forces de l'école avec également ses études surveillées avec 95% des élèves qui bénéficient de celles-ci.

Web: www.ecolemoser.ch

Agence Virtuelle SA, agence conseils en nouvelles technologies conseille les entreprises du verrouillage de leurs marques jusqu'à la promotion de leurs sites/apps èour délivrer des résultats concrets et mesurables. Agence Virtuelle SA officie depuis 17 ans à Genève sur le conseil aussi bien sur le web que sur le mobile.

Web: www.agencevirtuelle.com

Twitter: www.twitter.com/agencevirtuelle