Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle @ Kommunikation 2004 (Hambourg) abordera les dernières tendances du e-marketing

Genève (ots)

Agence Virtuelle SA intervient sur le panel avec Google & Overture
pour le plus grand événement de la communication en Allemagne.
Agence Virtuelle SA, agence leader des stratégies
de référencement, de promotion et de retour sur investissement, est
invitée à participer à Kommunikation 2004 ? Hamburger dialog, ces
lundi 17 et mardi 18 mai 2004 à Hambourg pour l'événement de la
communication en Allemagne: KOMMUNIKATION 2004 "Profit for Ideas".
Agence Virtuelle donnera la conférence sur "Les stratégies de
marketing: Strategy that works" et explicitera les différents modèles
de Search marketing entre les sociétés Google et Overture (groupe
Yahoo).
Ce séminaire aura lieu le mardi 18 juin à 15h00 à la Hamburg
Messe.
Agence Virtuelle a été sélectionnée pour son expérience dans le
management des campagnes internationales telles que celles de Colgate
Palmolive (basé à Hambourg), Ebookers (Bonn), Energizer (Londres).
Pour son fondateur et directeur Stéphane Perino: "C'est avec plaisir
que nous allons évangéliser les annonceurs, afin de leur expliquer
pourquoi le Search Marketing est la "killer application" en
e-marketing pour cette année 2004. Les résultats pour nos clients
sont impressionnants, aussi bien en terme de branding, de ventes
directes ou indirectes, grâce à nos logiciels de traçabilité, de
suivi, et d'analyses des achats et des comportements. Avec l'arrivée
du géo-marketing et des images sur les supports CPC, le marché va
littéralement explosé en Allemagne."
"Ce marché est une priorité pour Agence Virtuelle, nous avons déjà
les budgets de SWISS, Colgate... De même, nous sommes présents  pour
démontrer aux marques allemandes l'expertise d'Agence Virtuelle, dans
le web marketing depuis 1996," renchérit-t-il, "et nos garanties de
résultats par nos démarches pro-actives sont mesurables. En effet,
l'Allemagne compte 11'000 entreprises actives dans les médias, pour
un marché estimé de 25 milliards d'Euro."
NOTES AUX JOURNALISTES
A propos d'Agence Virtuelle
Agence Virtuelle, http://www.agencevirtuelle.com fondée en mars
1996 par Stéphane Perino à Genève, avant de s'étendre en Angleterre
et en France où elle possède des bureaux. La société officie dans 7
services dédiés aux marques et aux PME's: gestion et veille sur la
marque, design ergonomique, programmation, hébergement,
référencement, promotion, maintenance. En tant qu'agence full-service
on-line Agence Virtuelle SA a également un partenariat pour la
communication dite traditionnelle, avec la nouvelle structure REVERSE
IDEA basée à Plan-les-Ouates http://www.reverseidea.com
A propos de KOMMUNIKATION 2004
Sponsorisé par Tcom, Die Zeit, Media & marketing, Hamburger Dialog
http://www.hamburger-dialog.de est l'événement phare de la
communication en Allemagne , avec le thème 2004 Profit of Ideas, pour
la 6ème édition de Hamburg Dialog.

Contact:

Agence Virtuelle
Stéphane Perino ou Florence Jacquinot
Tel. +41/22/817'37'17
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com,
E-Mail: florence@agencevirtuelle.com

ou

HCH "Hamburger Dialog"
St-Petersburg Strasse 1
20335 HAMBURG
http://www.hamburger-dialog.de

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA