Monster Switzerland AG

Monster s'associe à bluewin.ch et GMX.ch

Ein Dokument

    Zurich (ots) -

    - Indication: Le communiqué de presse complet peut être
        téléchargé en format pdf sous:
        http://presseportal.ch/fr/pm/100001987 -

    Des millions d'utilisateurs de bluewin.ch et GMX.ch en Suisse     bénéficient dès à présent d'un accès direct aux offres d'emploi et     de carrière publiées sur monster.ch

    Monster.ch, le portail suisse pour l'emploi, conclut deux partenariats de taille. Sur bluewin.ch, site le plus visité en Suisse selon le classement établi par NET-Metrix (mai 2009), ainsi que sur gmx.ch, sixième de ce même classement, les utilisateurs peuvent dès maintenant accéder directement à divers services utiles de Monster: en plus des conseils en matière d'évolution de carrière et d'une fonction de recherche d'emplois rapide, les utilisateurs ont la possibilité de s'inscrire afin de déposer leur curriculum vitæ pour se faire connaître d'employeurs potentiels.

    «L'intégration de notre bourse d'emplois constitue un enrichissement considérable pour les utilisateurs de ces deux portails majeurs. Dès à présent, ils bénéficient en effet d'un accès direct à des milliers d'offres d'emploi actualisées chaque jour et à de précieux conseils en matière de carrière. Ils peuvent poser aisément une candidature dans leur environnement habituel, configurer des assistants de recherche ou créer des CV», explique Falk von Westarp, Country Manager de Monster Worldwide Switzerland AG. Et les avantages pour l'employeur? «Monster.ch fait des investissements stratégiques et continue de renforcer sa présence en Suisse. Dès aujourd'hui, les 2,1 millions d'utilisateurs de bluewin.ch et les 0.8 million d'utilisateurs de GMX.ch peuvent accéder directement aux offres d'emploi publiées sur monster.ch. Nos clients profitent de la baisse toujours plus accusée du nombre de candidats au profil très ciblé.

    Avec plus de 45,8 millions de visites par mois et environ 339 millions de pages imprimées, bluewin.ch est le portail en ligne le plus fréquenté de Suisse*. Le site GMX.ch enregistre quelque 14,2 millions de visites et 135 millions de pages imprimées. Ces deux portails offrent des services Internet complets destinés aussi bien aux particuliers qu'aux clients commerciaux.

    * source: NET-Metrix-Audit 06/2009

    A propos de Monster Suisse

    Monster Suisse (www.monster.ch) est un portail de gestion de carrière en ligne leader en Suisse, proposant un vaste programme de services et d'informations liés à la carrière professionnelle. L'entreprise, qui met en relation des employeurs et de la main- d'?uvre qualifiée à tous les niveaux, offre aux demandeurs d'emploi une assistance sur mesure pour une planification de carrière individuelle. Monster Worldwide Switzerland AG, dont le siège est à Zurich, est une filiale de Monster Worldwide Inc. à New York. Présente depuis 1994 avec son portail d'offres d'emploi, l'un des plus importants au monde, Monster Worldwide assiste les personnes dans la réalisation des objectifs qu'elles se sont fixés. Monster Worldwide est active en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie. Cotée à la bourse de New York (NYSE: MWW), elle figure à l'indice boursier S&P 500.

    Téléchargement du communiqué de presse: http://news.monster.ch

ots Originaltext: Monster Worldwide Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Monster Worldwide Switzerland AG
Michel Ganouchi
Head of Marketing
Bändliweg 20
8048 Zurich
Tél.:    +41/43/499'44'08
Fax:      +41/43/499'44'44
E-mail: michel.ganouchi@monster.ch



Weitere Meldungen: Monster Switzerland AG

Das könnte Sie auch interessieren: