Alle Storys
Folgen
Keine Story von Jumbo-Markt AG mehr verpassen.

Jumbo-Markt AG

Succès à 100% des apprenantes et apprenants JUMBO

Dietlikon (ots)

Pour la cinquième fois de suite, tous les
apprenantes et apprenants de chez JUMBO ont réussi leur examen de fin
d'apprentissage. Ces neuf employés du commerce de détail fraîchement
promus garderont tous leur emploi chez JUMBO.
Pour JUMBO, investir dans la formation des jeunes personnes va de
soit. Une formation professionnelle, orientée sur la pratique
représente la base de la promotion de la relève: "Nous offrons une
formation professionnelle bien encadrée. Les cours internes
complètent la formation des apprenantes et apprenants assurée par
l'école professionnelle, par des cours interentreprises et par la
formation pratique vécue à la place de travail", nous explique
Jennifer Fausch, directrice adjointe formation/personnel. Pour des
apprenantes et apprenants engagés, d'excellentes perspectives sont
ouvertes pour une place de travail après l'apprentissage, dans
d'autres régions linguistiques également, offrant des possibilités de
carrière attractives.
La formation professionnelle et la promotion de la relève sont des
composantes de l'image de l'entreprise. Les apprenantes et apprenants
talentueux doivent pouvoir rester dans l'entreprise et être
encouragés. "90 % de nos apprenantes et apprenants ayant terminés
leur apprentissage restent dans notre entreprise. Une personne sur
trois du personnel formateur actuel était elle-même apprenante", nous
cite Jennifer Fausch.
A l'avenir, JUMBO veut encore continuellement développer l'offre
de places d'apprentissage. Au mois d'août 2007, vingt jeunes
commenceront leur apprentissage, d'une durée de trois ans, de
spécialiste du commerce de détail dans la branche Do-it-yourself.
C'est ainsi que, dès le mois d'août, JUMBO assurera la formation de
pas moins de 52 apprenantes et apprenants. Pendant l'année 2008, ce
nombre devrait augmenter à 60, voire 70. L'entreprise occupe dans ses
40 marchés spécialisés quelque 1'400 collaboratrices et
collaborateurs.
JUMBO félicite cordialement les apprenantes et apprenants promus
cette année:
- Paulo Boleto de Bremgarten, filiale de Baden    
   - Christian D'Antuono de Brüttisellen, filiale de Dietlikon    
   - Lisa Gabathuler de Widnau, filiale de Saint-Gall    
   - Martina Holinger de Wang, filiale de Mels    
   - Milos Josivljevic de Wald, filiale de Hinwil    
   - Arnel Kadiric de Kronbühl, filiale d'Arbon    
   - Quentin Marchand de St-Ursanne, filiale de Delémont    
   - Sasa Pavlovic de Littau, filiale d'Emmenbrücke    
   - Mara Rüegg de Schänis, filiale de Schänis

Contact:

Massimo Moretti
Chef du marketing et de la communication
Jumbo-Markt AG
Industriestrasse 34
8305 Dietlikon
Tél.: +41/44/805'62'33
Mobile: +41/79/788'48'09
E-Mail: presse@jumbo.ch
Internet: www.jumbo.ch, www.jumbo-lernende.ch

Weitere Storys: Jumbo-Markt AG
Weitere Storys: Jumbo-Markt AG