Keine Story von Fraport AG mehr verpassen.

Réunion générale annuelle de Fraport 2011: les actionnaires de Fraport recevront un dividende accru de 1,25 euro

Allemagne (ots)

Lors de la 10ème Réunion générale annuelle (RGA) de Fraport AG, les actionnaires ont ratifié la recommandation des Conseils exécutif et de surveillance consistant à payer un dividende de 1,25 euro par action pour la dernière année fiscale terminée. Pour les années fiscales 2006, 2007, 2008 et 2009, Fraport a payé 1,15 euro par action. Au total, 1 520 actionnaires et représentants d'actionnaires ont assisté aujourd'hui à la RGA au Jahrhunderthalle de Frankfurt-Höchst.

Le Conseil exécutif de Fraport a reçu un vote de 99,97% et le Conseil de surveillance un vote de 99,74% des actionnaires pour la ratification de leurs actions. La RGA de cette année a été présidée une nouvelle fois par Karlheinz Weimar, Président du Conseil de surveillance de Fraport et ancien Ministre des finances de la Hesse. Le Dr. Stefan Schulte, Président du Conseil exécutif de Fraport, a présenté les résultats de l'année fiscale 2010 et les perspectives commerciales du Groupe pour 2011.

Des photos de haute qualité de l'Aéroport de Francfort et de Fraport AG sont téléchargeables gratuitement sur Internet à l'adresse http://www.fraport.com (Menu: sélectionnez Press Center > puis Photo Service). En outre, uniquement à des fins de diffusion d'informations et d'actualités télévisées, nous proposons également le téléchargement gratuit de séquences vidéo à l'adresse: http://fraport.cms-gomex.com

Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort
Robert A. Payne, B.A.A.
Directeur Sénior Presse internationale & RP, Porte-parole