Alle Storys
Folgen
Keine Story von Rivella AG mehr verpassen.

Rivella AG

«Rivella Gold Edition» pour le 40e anniversaire du partenariat avec Swiss-Ski

«Rivella Gold Edition» pour le 40e anniversaire du partenariat avec Swiss-Ski
  • Bild-Infos
  • Download

Rothrist (ots)

À l'occasion du 40e anniversaire du partenariat avec Swiss-Ski, la boisson rafraîchissante sportive est proposée pour quelques semaines en Limited Gold Edition. L'ambassadeur de la marque sera Patrick Küng, champion du monde en titre de descente.

Rivella et le ski font la paire. En effet, bon nombre de Suisses ont découvert et apprécié la boisson culte pour la première fois sur les pistes de ski. Si Rivella compte aujourd'hui parmi les marques les plus fortes de Suisse, elle le doit notamment à son engagement intensif et durable dans le domaine du ski. Il y a quarante ans, le directeur de l'époque de la Fédération suisse de ski et futur conseiller fédéral Adolf Ogi, et Robert Barth, fondateur de Rivella, signaient le premier contrat de collaboration. Depuis lors, Rivella a toujours été la boisson officielle des équipes nationales suisses de ski, et ceci sans interruption. «Nous sommes très heureux de pouvoir compter depuis si longtemps sur le soutien de Rivella et d'avoir pour partenaire une des entreprises les plus renommées de Suisse», déclare Annalisa Gerber, directrice Marketing a.i. de Swiss-Ski, en soulignant l'importance de cette longue collaboration.

Afin de célébrer ce partenariat fructueux et durable, Rivella lance la «Gold Edition» pour la saison d'hiver à venir. Pour quelques semaines, les bouteilles en verre de Rivella Rouge et Bleu ainsi que les canettes de Rivella se présenteront dans un design doré avec des photos de skieurs.

En outre, en vue du grand événement sportif des Championnats du monde de ski alpin 2017 à Saint-Moritz, Rivella a également conclu pour la saison d'hiver 2016/2017 un accord de collaboration avec le skieur de compétition suisse et actuel champion du monde de descente Patrick Küng. «En la personne de Patrick Küng, nous avons trouvé un sympathique ambassadeur de la marque qui correspond parfaitement à Rivella et qui perpétue à l'avenir de façon authentique nos racines dans le ski», déclare Andri Freyenmuth, responsable Sport/Events chez Rivella. Rivella accompagnera et soutiendra Patrick Küng par une campagne dans les médias sociaux lorsqu'il défendra son titre à Saint-Moritz. En outre, son visage figurera sur les affiches Rivella dans les domaines skiables de Suisse ainsi que sur les mesures d'activation dans le commerce de détail et la restauration.

De plus amples informations concernant la campagne sur: www.gold-rivella.ch.

Photos de presse gratuites sous www.photopress.ch/image/rivella.

www.rivella-group.com 
www.facebook.com/Rivella 
www.twitter.com/Rivella 
http://www.youtube.com/Rivella

Contact:

Personne de contact chez Rivella: Monika Christener, responsable
Communication d'entreprise,
téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27
monika.christener@rivella.ch.

Weitere Storys: Rivella AG
Weitere Storys: Rivella AG
  • 13.10.2016 – 09:00

    Frais, fruité et insolent: voici la nouvelle identité visuelle de Michel

    Rothrist (ots) - La marque suisse de jus de fruits Michel fait peau neuve. L'identité visuelle pleine de fraîcheur comprend un nouveau positionnement, une nouvelle étiquette ainsi qu'une campagne publicitaire des plus joyeuses. «Michel - Inspired by fruits». Tel est le nouveau positionnement de la marque Michel sur le marché. Le producteur suisse de jus de fruits ...

  • 05.04.2016 – 09:00

    Rivella lance LIQIT : le rafraîchissement léger et fruité

    Rothrist (ots) - Les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de boissons rafraîchissantes naturelles et légères. Avec LIQIT, la marque traditionnelle Michel ne se contente pas de commercialiser une nouveauté, elle crée également un nouveau segment de produits : le véritable jus de fruits Michel mélangé à beaucoup d'eau plate. Faible en calories, LIQIT ...