Keine Story von Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft mehr verpassen.

Reka investit dans l'avenir du village de vacances Lugano-Albonago

Berne/Albonago (ots)

La Caisse suisse de voyage croit en la vocation touristique du canton du Tessin. Elle veut agrandir et transformer complètement son village de vacances Reka Lugano-Albonago. Pour ce faire, elle dépose une demande de permis de construire aux autorités compétentes. Ce site fait aujourd'hui déjà partie des villages de vacances Reka les mieux fréquentés. Et il entend bien le rester.

Avec cette nouvelle construction, Reka poursuit sa stratégie consistant à renouveler et à agrandir régulièrement et de manière durable ses produits phares que sont les villages de vacances Reka. Le lotissement à Albonago est d'ailleurs le premier d'entre eux, construit en 1964 sur un emplacement exceptionnel jouissant d'une vue imprenable sur Lugano et son lac. Avec 219 jours d'occupation par appartement de vacances en 2015, le village a une fois encore figuré parmi les sites Reka affichant les meilleurs taux d'occupation.

Nouvelle construction et agrandissement

« La nouvelle construction doit à la fois plaire à nos clients et être bien conçue pour affronter l'avenir « , déclare Roger Seifritz, directeur de Reka. « Par ailleurs, le nouveau village de vacances Reka répondra à nos standards en termes d'écologie et de durabilité. » Il est prévu d'agrandir le site des 43 appartements actuels à 53 au maximum.

Investissements au Tessin, canton à vocation touristique

Le village de vacances actuel sera encore exploité jusqu'à fin septembre 2017. Le nouveau chantier démarrera en octobre 2017 et durera deux ans et demi. La réouverture étant prévue pour mars 2020. Après l'acquisition récemment annoncée du Parkhotel Brenscino à Brissago, Reka continue à étoffer son portefeuille de produits au Tessin, canton touristique par excellence, en agrandissant son village de vacances Lugano-Albonago.

Personne de contact pour des compléments d'information sur le
communiqué :
Roger Seifritz, directeur, tél. 031 329 66 00, roger.seifritz@reka.ch
Téléchargement du communiqué de presse et des photos :
www.reka.ch/medias

Weitere Storys: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft