Keine Story von Hapimag AG mehr verpassen.

50 ans de Hapimag: mieux découvrir le monde ensemble

Hapimag, la société européenne leader de droits d'habitation, fête cette année son 50ème anniversaire. À cette occasion, l'entreprise a prévu un événement tout à fait spécial pour ses 140 000 membres: sur le thème «Mieux découvrir le monde ensemble», six cyclistes, hommes et femmes, parcourront cinq «itinéraires Hapimag» lors d'un voyage de découvertes passionnant à travers toute l'Europe.

57 resorts Hapimag et résidences offrent aux membres d'innombrables possibilités d'organiser leur temps libre et leurs vacances. Des expériences individuelles dans différents pays et cultures: un gage de vacances passionnantes. Pour faire mieux comprendre les différents «univers Hapimag» aux membres, Hapimag a préparé un événement très particulier en cette année anniversaire: six cyclistes, hommes et femmes, entraînent la communauté le long de cinq itinéraires à travers l'Europe pour un voyage virtuel de découvertes. Ces amoureux de la petite reine découvrent les pays et font connaissance de leurs habitants, visitent des curiosités ainsi que les resorts Hapimag et font tous les jours le récit dans Blogs und Videos de leurs impressions, expériences et rencontres personnelles. Sur une live map, les personnes intéressées peuvent suivre à tout moment l'endroit où les cyclistes se trouvent. Après un circuit de plusieurs semaines et quelque 20 000 kilomètres dans les jambes, les «Cyclists on Tour» arriveront le jour de l'anniversaire de Hapimag, le 24 septembre 2013, au siège principal de Hapimag à Baar.

20 pays et 5 thèmes

Finlande, Turquie, Maroc, Écosse, Hongrie: dans ces pays, les cyclistes ont démarré leurs circuits qui ont chacun leur propre thème: Entre Punkaharju et Baar, Nadine Kuijper se mettra à la recherche des «Mondes artistiques». Reto Berner se consacre au thème des «Mondes de femmes» en Turquie, en Grèce et en Italie. Entre le Maroc et la Suisse, Thomas Wetzlmaier plonge dans les «Mondes de rêves» et Jürgen Müller explore entre Édimbourg et Baar les «Mondes cachés». Les «Mondes aquatiques» sont le cinquième et dernier thème auquel se consacrent Paola et Igel Zimmermann au cours de leur voyage qui les emmène de Budapest à Baar.

- Tous les messages sur le circuit 1 - Nadine Kuijper/Mondes
artistiques: http://bit.ly/mondes-artistiques
- Tous les messages sur le circuit 2 - Reto Berner/Mondes de femmes:
- Tous les messages sur le circuit 3 - Thomas Wetzlmaier/Mondes de
rêves: http://50.hapimag.com/fr/category/route-tom/
- Tous les messages sur le circuit 4 - Jürgen Müller/Mondes cachés:
- Tous les messages sur le circuit 5 - Paola et Igel
Zimmermann/Mondes aquatiques: http://bit.ly/mondes-aquatiques

Le chemin était long jusqu'au coup d'envoi: l'appel d'offre du projet a eu lieu début 2013. Suite à un casting d'envergure à Baar, les six cyclistes, hommes et femmes, ont été finalement retenus parmi de nombreux candidats. Vous trouverez des informations personnelles sur les cyclistes, hommes et femmes, ainsi que sur leurs itinéraires en tapant http://50.hapimag.com/specials/radfahrer/ .

Autres offres anniversaire

Hapimag célèbre l'année anniversaire avec d'autres actions. Les resorts et résidences Hapimag proposent à leurs membres 50 semaines anniversaire avec des offres spéciales. Le projet «Offrir du bonheur» s'oriente dans une toute autre perspective: Hapimag invite 50 enfants et adolescents handicapés ou issus de familles en difficulté à passer une semaine de vacances dans un resort. Vous trouverez toutes les informations sur ce projet et bien d'autres en consultant www.hapimag.com/50 .

Les «Cyclists on Tour» sur les médias sociaux Hapimag www.facebook.com/hapimag https://twitter.com/hapimag Le mot-dièse de la campagne s'intitule #CyclistsOnTour

Créée en 1963, Hapimag est une entreprise de services dans le domaine de l'organisation individuelle du temps libre et de la vie. En tant que société leader de droits d'habitation en Europe, Hapimag permet à ses quelque 140 000 membres d'accéder à une plateforme durable d'un point de vue économique et écologique comprenant 57 adresses de choix dans 16 pays. Les membres disposent ainsi de plus de 5300 appartements qu'ils utilisent de manière personnelle et sur place d'offres spécifiques en matière de gastronomie, de bien-être, de culture, de service et d'infrastructure. L'entreprise emploie environ 1400 collaborateurs (postes à temps plein) et a généré en 2012 des produits d'exploitation s'élevant à 186 millions d'EUR. Hapimag est une société anonyme de droit suisse dont le siège social est établi à Baar/ZG (CH). www.hapimag.com

Informations complémentaires sur www.facebook.com/hapimag , www.youtube.com/hapimag et www.kununu.com/hapimag .

Photos: www.hapimag.com/fr/photos

Contact pour toutes informations complémentaires, images et demandes d'interview:

Hapimag AG, Neuhofstrasse 8, CH-6349 Baar
Téléphone: +41 (41) 767 82 05, fax: +41 (41) 767 89 15