Migros lance sa propre édition du Monopoly: Les chariots Migros investissent Zurich Paradeplatz

Depuis plus de 75 ans, le Monopoly édité par la société Hasbro divertit petits et grands avec le même bonheur. Migros lance désormais sa propre édition de ce jeu culte. Dans la plus pure tradition Migros, le "Migrospoly" réserve des parties pleines de surprises amusantes aux joueurs. L'édition d'une version Migros est l'idée lauréate du concours d'idées Migipedia lancé l'année dernière.

Qui ne connaît pas le Monopoly? Né dans les années 1930, ce jeu fait depuis le bonheur des familles suisses, qui se disputent le plaisir de posséder la prestigieuse Paradeplatz de Zurich. Migros crée la surprise en accommodant ce grand classique à la sauce orange.

Dans le Monopoly Migros, l'enjeu ne consiste pas à construire des hôtels, mais à ouvrir des magasins et centres commerciaux du géant orange.

Les cartes comportent ainsi des textes, tels que: "Le beau temps a boosté tes ventes de charbon de bois M-Budget - tu touches 150!" ou "Certains chariots ont besoin d'être changés. Paie 50!" Et plutôt que d'acheter les Tramways interurbains, les joueurs pourront reprendre LeShop.ch ou la Banque Migros - en se déplaçant sur le plateau de jeu avec chariots et paniers en guise de pions. Seul le plaisir que procure ce jeu culte demeure inchangé.

Après le lancement réussi du Vanilla Coke et des Hagelslag, Migros donne vie à une nouvelle idée lauréate du concours d'idées Migipedia de l'année dernière en introduisant sa propre édition du Monopoly dans ses rayons.

Le Monopoly Migros sera proposé au prix de 49.80 CHF. Du 22 au 28 novembre 2011, une offre de lancement assortie d'une réduction de 40 pour cent permettra de l'acquérir moyennant 29.80 CHF.

Pour plus de détails, se référer aux sites ci-après: www.migros.ch/monopoly www.migipedia.ch/idee Une photo est téléchargeable sur www.migros.ch/medien

Zurich, le 21 novembre 2011

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 2063,
monika.weibel@mgb.ch