Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros : 10 000 francs pour les meilleures idées de produits

Zürich (ots)

Quels nouveaux produits les clients Migros
souhaitent-ils trouver en rayon ? « Le temps des idées nouvelles » 
est le nom de la nouvelle campagne Migros qui permet de créer ses 
propres produits sur Migipedia.ch, la plateforme en ligne des 
consommateurs de Migros. Les dix idées qui auront récolté le plus de 
voix remportent un prix. Les votes peuvent être obtenus sur Migipedia
et sur Facebook. Le gagnant remporte Fr. 10 000.-. Les idées peuvent 
être présentées jusqu'au 18 novembre 2010.
La plateforme Migipedia permet aux clients Migros de donner leur 
avis, de poser des questions et d'exprimer leurs souhaits concernant 
plus de 5000 produits. Pour Migros, il est important non seulement 
d'écouter ses clients, mais également de réagir à leurs idées, à 
l'instar de l'Ice Tea Migros qui, grâce à eux, sera bientôt 
disponible en PET. Avec Migipedia, le M orange mise désormais à fond 
sur les bonnes idées de sa clientèle.
L'actuelle campagne Migros intitulée « Le temps des idées 
nouvelles » permet à toutes les personnes intéressées de formuler 
leurs idées et même de créer leurs propres produits en quelques 
étapes simples sur Migipedia.ch. « Nos clients peuvent ainsi exprimer
leurs propres souhaits et idées de produits de manière créative tout 
en participant à un concours intéressant. Idéalement, nous pourrons 
même réaliser quelques idées », explique Urs Peter Naef, porte-parole
de Migros.
Tous ceux qui auront créé une bannière publicitaire pour leur 
proposition sur Migipedia pourront aller récolter des voix sur la 
page Facebook de Migipedia. Seules les personnes qui auront récolté 
le plus de votes auront une chance de gagner le gros lot. Le gagnant 
principal, désigné par Migros, reçoit Fr. 10 000.-. Les auteurs des 
neuf idées suivantes ayant reçu le plus de voix reçoivent un prix de 
Fr. 1000.- chacun.
Si l'on manque soi-même d'idées, la galerie d'idées sur 
www.migipedia.ch offre un aperçu de toutes les idées proposées. En 
outre, les personnes qui soutiennent l'une de ces propositions en 
votant sur Facebook ont également une chance de gagner, puisque les 
dix meilleurs électeurs remportent des bons d'achat Migros d'une 
valeur totale de Fr. 9500.-.
Les idées peuvent être présentées jusqu'au 18 novembre 2010 sur 
Migipedia.
Zurich, le 1er novembre 2010
Migipedia - Migros sur de nouvelles voies
Depuis le mois de juin 2010, les clients Migros peuvent donner leur 
avis, poser des questions et exprimer leurs souhaits concernant plus 
de 5000 produits sur www.migipedia.ch. Le site Web est actuellement 
disponible en version bêta et est en cours de perfectionnement.
Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Postfach 1766
CH-8031 Zurich
Tél.	+41 (0)44 277 21 11
Fax	+41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Contact:

Urs Peter Naef
porte-parole FCM
Tél. : 044 277 20 66
urs-peter.naef@mgb.ch
www.migros.ch
www.migipedia.ch
www.facebook.com/migipedia

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 29.10.2010 – 16:55

    Mark Aegler, directeur de Bischofszell Produits alimentaires SA, quitte l'entreprise

    Zürich (ots) - Ingénieur en technologie alimentaire, Mark Aegler (45 ans) a dirigé avec succès pendant neuf ans la société Bischofszell Produits alimentaires SA (Bina) en poursuivant son développement. Il a contribué de manière déterminante à l'amélioration du positionnement de l'entreprise appartenant à l'Industrie Migros sur le marché national ...

  • 22.10.2010 – 14:16

    Concours «coloc M-Budget»: les cinq finalistes sont connus!

    Zürich (ots) - Migros est à la recherche de la communauté d'habitation méritant le titre de «coloc M-Budget». Plus de 300 groupements de colocataires de toute la Suisse ont répondu à une invitation lancée sur Facebook par Migros de prouver, par l'écriture, l'image ou la vidéo, qu'elles sont la «coloc M-Budget» par excellence. Un jury a sélectionné les vingt-cinq prestations les plus méritantes, ...