Migros-Mobile: nouvelle offre de portables Migros

Zurich (ots) - Migros-Mobile: nouvelle offre de portables Migros

Après le lancement particulièrement réussi du portable M-Budget, Migros proposera dès le 1er juin prochain une gamme très attrayante de téléphones Postpaid, sous le nom de «Migros-Mobile». Une fois encore, Swisscom Mobile sera le partenaire de Migros pour l’infrastructure réseau et la facturation.

Après le succès éclatant du portable M-Budget avec carte à prépaiement il y a neuf mois – aujourd’hui, plus de 200'000 clients satisfaits ont déjà profité de cette offre avantageuse – Migros se lance sur le marché du portable Postpaid, en collaboration avec Swisscom Mobile. Grâce à ce produit novateur, Migros élargit son assortiment dans le domaine des télécommunications. Le but visé est de s’attribuer une part de marché de 10% dans ce secteur d’ici à fin 2007. A la différence du portable M-Budget, des options telles que la Combox et les MMS font partie des services assurés par Migros- Mobile. Au départ, la nouvelle offre comprendra cinq modèles différents en vente dès le 1er juin prochain dans les 90 magasins M- Electronics de Suisse.

Zurich, le 17 mai 2006

Pour toutes autres informations: Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, mail: urs- peter.naef@mgb.ch