Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

sunrise se donne une nouvelle identité

sunrise se donne une nouvelle identité
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

sunrise présente aujourd'hui la nouvelle étape de la
réorientation de l'entreprise: sa nouvelle présentation visuelle. 
Son application débutera en octobre 2007 et durera jusqu'à la 
mi-2008.
sunrise a présenté ce matin, dans le cadre d'un événement 
collaborateurs, la nouvelle identité de l'entreprise. Celle-ci 
repose principalement sur les qualités qui devraient distinguer 
l'opérateur de télécommunication à l'avenir: courageux, simple, 
honnête et plein de vitalité. sunrise souhaite faire de ces valeurs 
le fondement de sa culture d'entreprise et de ses relations avec la 
clientèle. La présentation visuelle permet de véhiculer ces valeurs 
à l'extérieur.
Le nouveau logo se compose simplement du nom Sunrise, qui porte 
désormais une majuscule. Les couleurs chaudes et sympathiques du 
lever du soleil (jaune, orange, rouge et pourpre) visent à susciter 
des sentiments positifs. Elles sont présentées dans une combinaison 
unique de bandes. Le nom de l'entreprise est écrit au format 
Frutiger, ce qui souligne l'ancrage suisse de l'opérateur de 
télécommunications.
Les clients sunrise percevront ce changement d'identité dès 
l'automne 2007, lorsque l'entreprise commencera à réaménager ses 
premières boutiques. D'ici là, sunrise travaillera de manière 
approfondie sur sa présentation et sur de nouveaux produits et 
services. A cet égard, elle suit une direction précise: la 
concentration sur l'essentiel et le soutien d'un service après-vente 
solide. Ces mesures s'inscrivent ainsi en droite ligne de la 
réorganisation en segments clientèle engagée en février 2007.
Lien vers le logo et les couleurs: Image haute définition 
(téléchargement FTP)
https://seftp.sunrise.net
Login: corpcom
Password: AN_corpcom_06
(case sensitive)
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
en Suisse. Plus de 2,2 millions de clients font appel aux services 
de sunrise dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe 
et d'Internet. Son réseau hybride, qui repose sur les technologies 
GPRS, EDGE et UMTS, fournit à plus de 99% de la population les 
services de téléphonie mobile les plus modernes et permet des 
vitesses de transfert jusqu'à 3,6 Mbps. Un réseau de fibres optiques 
performant d'une longueur totale supérieure à 7 500 km permet de 
proposer une offre de services voix et données de haute qualité dans 
tout la Suisse. sunrise est une marque de TDC Switzerland AG. Son 
capital social est détenu à 100% par le TDC Group.
OTS Originlatext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch
Version PDF:
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 28.06.2007 – 12:05

    sunrise renonce à la vente directe en porte à porte

    Zurich (ots) - Dans le cadre de l'adaptation systématique aux besoins des clients, sunrise arrête fin septembre 2007 la vente directe en porte à porte sur tout le territoire suisse. Les activités ne sont plus en harmonie avec la nouvelle présence sur le marché visée par l’entreprise. Contrairement à cela, sunrise mise de plus en plus sur ...

    Ein Dokument
  • 12.06.2007 – 09:25

    La pression sur les prix conduit à la suppression de 140 postes

    Zurich (ots) - La saturation du marché suisse des télécommunications et la lutte des prix qui en résulte conduisent à une pression des coûts croissante dans tout le secteur. En raison de ces conditions de marché rendues plus difficiles, sunrise réduit ses effectifs de 140 postes à temps plein, soit environ 6 pour cent de ses effectifs ...

    Ein Dokument
  • 09.05.2007 – 09:00

    Les prix baissent et sunrise gagne des clients

    Zurich (ots) - Sur un marché influencé par les baisses de prix et la saturation, la base de clientèle de sunrise a augmenté de 3,3% à 2,237 millions au premier trimestre 2007. Le nombre de clients pour les services mobiles et ADSL affichent tous deux une croissance à deux chiffres. Le bénéfice net de sunrise est passé à CHF 45 millions, ...

    Ein Dokument