Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Réorganisation suivant les segments de clientèle: sunrise renforce son orientation vers les clients

Ein Dokument

Zurich (ots)

sunrise accorde une place de plus en plus centrale à
ses clients et se réorganise sur la base des segments de clientèle. 
Deux départements centraux sont créés, l'un pour les clients privés 
et l'autre pour les clients professionnels. L'ancienne organisation 
en Réseau fixe & Internet et Mobile est supprimée. Par ailleurs, 
sunrise nomme un nouveau responsable de la stratégie en la personne 
de Floris Alders, qui sera également membre de la direction.
sunrise réoriente son organisation interne en fonction des segments 
de clientèle et constitue deux secteurs d'entreprise correspondants. 
Dans le cadre d'une convergence croissante, sunrise est très bien 
positionnée, étant le seul challenger de l'ex-monopole à proposer 
des offres complètes unissant services de téléphonie mobile, de 
téléphonie fixe et Internet. Sa réorganisation lui permettra de 
tirer meilleur profit de cet avantage stratégique pour développer 
encore sa solide position sur le marché.
Le secteur «Business Customers» se trouve placé sous la direction de 
Carl Wich, jusque là responsable de l'unité Réseau fixe & Internet, 
et est compétent pour les clients professionnels. Les clients privés 
seront désormais pris en charge par le secteur «Residential 
Customers». Ce secteur est pour le moment dirigé par Kurt Lüscher, 
jusque là responsable du l'unité Mobile. Dans le cadre de ce 
changement, Kurt Lüscher a décidé pour des raisons personnelles et 
professionnelles de quitter l'entreprise dans le courant du mois de 
mars 2007 afin de relever de nouveaux défis. sunrise remercie Kurt 
Lüscher de son grand engagement et des succès remportés dans 
l'activité Mobile, dans un environnement économique turbulent. 
sunrise communiquera ultérieurement le nom de son successeur.
Le responsable de la stratégie est membre de la direction En la 
personne de Floris Alders (1967), sunrise s'attache comme directeur 
de «Strategy & Corporate Affairs» et membre de la direction une 
personnalité qui a fait la preuve de ses brillantes capacités. 
Floris Alders travaille depuis 2003 comme conseiller d'entreprise 
indépendant. De 2000 à 2003, il a occupé des fonctions de direction 
importantes chez Bluewin, en dernier lieu en tant que directeur Core 
Business et CEO adjoint. De 1997 à 2000, Floris Alders a travaillé 
chez Swisscom, notamment comme responsable de la stratégie du 
groupe.
Photos de Floris Alders à télécharger :
http://www.sunrise.ch/fr/uebersunrise/medien/medien_bilder/bilder_ges
chaeftsleitung.htm
ou
http://www.sunrise.ch/medien
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
en Suisse. 2,17 millions de clientes et de clients font appel aux 
services de sunrise dans les domaines de la téléphonie mobile, de la 
téléphonie fixe et d'Internet. Son réseau doté de l'infrastructure 
GSM Dualband la plus moderne du pays fournit de la téléphonie mobile 
à plus de 99% de la population. Un réseau de fibres optiques 
performant d'une longueur totale supérieure à 7500 km permet de 
proposer une offre de services voix et données de haute qualité dans 
tout la Suisse. sunrise est une marque de TDC Switzerland AG. Son 
capital social est détenu à 100% par le TDC Group.
Version PDF:
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG