Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Séisme en Asie - sunrise met en place un canal de collecte pour les victimes du séisme sous-marin en Asie

Zurich (ots)

Prêter assistance de manière simple et rapide
sunrise fait don de CHF 100 000.- pour aider les
personnes touchées par le séisme sous-marin en Asie et lance une
collecte, en collaboration avec Caritas Suisse. A chaque SMS envoyé
au numéro 9889 avec le mot-clé "ASIE", les clients du réseau mobile
de sunrise font automatiquement don de CHF 1.-. Cette somme sera
entièrement reversée au profit des victimes des régions côtières les
plus fortement touchées par la catastrophe et portée sur la facture
mensuelle ou débitée du crédit prepaid. L'opération dure jusqu'à
début février 2005.
Le violent séisme sous-marin qui a frappé l'Asie nécessite le
déploiement immédiat d'une aide sur place. Il est du reste impératif
que les dons soient versés de manière simple et rapide. C'est
pourquoi sunrise souhaite mettre à la disposition de ses clients du
réseau mobile un canal de collecte simple pour venir en aide aux
victimes des régions sinistrées. Chaque SMS envoyé au numéro 9889
avec le mot-clé "ASIE" entraîne automatiquement un don d'argent de
CHF 1.-. sunrise prend à sa charge l'ensemble des coûts liés à cette
collecte et, pour corroborer son action, fait don de CHF 100 000.- à
Caritas Suisse pour la mise en place de mesures d'urgence.
Efficace et clair: montant actuel de la collecte sous
www.sunrise.ch/seismesousmarin
Le partenariat avec Caritas Suisse garantit une utilisation
efficace et professionnelle des sommes collectées. En collaboration
avec des organisations partenaires établies, Caritas Suisse concentre
son action sur les régions dévastées du Sud de l'Inde et au Sri
Lanka. De la nourriture, de l'eau potable, des vêtements et des
médicaments sont distribués sur place. Une cellule psychologique a
été ouverte pour les rescapés traumatisés.
Des informations sur la collecte sont disponibles sous
www.sunrise.ch/seismesousmarin.
Sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations
de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe
et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre
environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En
tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe
de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit
à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de
service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC
Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC
Switzerland AG.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tel. 0800'333'000
Fax +41/58/777'61'67
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Informations sur Caritas Suisse:
Stefan Gribi
Responsable des médias
Tél. +41/(0)41/419'22'37
E-mail: sgribi@caritas.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG