Keine Story von BAT British American Tobacco Switzerland SA mehr verpassen.

BAT British American Tobacco Switzerland SA

British American Tobacco augmente le prix de ses cigarettes de 20 centimes à partir du 1er avril

Lausanne (ots)

En raison de l'augmentation du prix des matières premières, British American Tobacco Switzerland SA a décidé d'augmenter le prix de chaque paquet de cigarettes de 20 centimes au minimum à partir du 1er avril 2011.

L'augmentation considérable des coûts de production, de près de 2,6% par année durant les trois dernières années, est due à l'augmentation du prix des matières premières comme le tabac brut, le papier à cigarette ainsi que les frais de transport. L'augmentation de prix est équivalente à l'augmentation de ces frais.

- En plus des coûts de production plus élevés, les marges ont également diminué en raison d'un environnement plus compétitif. Les promotions sur les prix sont spécialement problématiques en raison de leurs implications financières, mais aussi à cause de leurs effets négatifs sur la prévention du tabagisme chez les jeunes, comme l'a relevé un porte-parole de la société.

Contact:

M. Harry Landau