Keine Story von news aktuell (Schweiz) AG mehr verpassen.

news aktuell (Suisse) SA nomme Eljub Ramic directeur suppléant

Zurich (ots)

Le conseil d'administration de la filiale de l'ats news aktuell (Suisse) SA élargit la direction et promeut Eljub Ramic (36) au rang de directeur suppléant.

Eljub Ramic, entré dans l'entreprise le 1er août 2010 en tant que Key Account Manager, est depuis lors responsable du positionnement et du développement du software RP renteria. Avant d'assumer ces fonctions, notre professionnel, diplômé dans la vente et la communication, avait occupé divers postes dans le domaine de la communication en Suisse.

«C'est essentiellement grâce à Eljub Ramic que renteria est leader du marché suisse. En tant que chef d'équipe, il veille à répondre de manière optimale aux besoins de la clientèle, composée de quelque 1000 utilisateurs. Je me réjouis donc de poursuivre avec lui le développement de l'entreprise, tout en renforçant notre position de leader du marché» déclare Kai Gerwig, directeur de news aktuell.

news aktuell (Suisse) SA est une entreprise du groupe ats ayant son siège à Zurich. La société fait également partie d'une entreprise commune avec la Deutsche Presse-Agentur dpa et sa filiale hambourgeoise news aktuell GmbH. Grâce à ses deux marques fortes ots et renteria, news aktuell fournit les impulsions déterminantes garantissant le succès de la communication des entreprises, agences et organisations suisses.

Le réseau ots assure la diffusion optimale de vos contenus PR multimédias en termes de portée et de pertinence. Le software RP renteria fournit des contacts de qualité favorisant l'approche directe de journalistes. Un réseau international permettant la publication d'informations sur des entreprises complète l'offre de news aktuell.

news aktuell (Suisse) SA
Kai Gerwig