Logo Presseportal

L'ACS se dote d'un nouveau corporate design plus jeune et plus moderne

17.12.2014 – 16:00  ACS Automobil Club der Schweiz    [newsroom]

2014 (ots) -

L'Automobile Club de Suisse ACS va se doter dès la nouvelle année d'une présentation plus jeune, plus moderne et plus dynamique. Le site web, toutes les brochures, la carte de membre ainsi que le magazine édité en trois langues feront l'objet d'une nouvelle conception. Le logo bien introduit de l'ACS restera en revanche quasiment inchangé.

Pour la nouvelle année, l'ACS va rafraîchir son look dès le 1er janvier 2015. Il accordera désormais un plus grand poids aux images et au langage des images en adoptant un code de couleurs uniforme, la couleur noire jusqu'ici dominante étant réduite à un minimum. La nouvelle présentation et le nouveau look de l'ACS feront de la sorte non seulement l'objet d'une conception plus émotionnelle, mais deviendront aussi plus clairs, plus vivants et plus modernes.

Le site web sera complètement révisé sur les plans optique et technique. La programmation en responsive design permettra de regrouper les contenus et informations sur les supports de données mobiles. L'accompagnement des lecteurs sur Internet et dans les publications imprimées sera plus clair, plus simple et meilleur.

Le corporate design révisé a été conçu par l'agence de publicité Casalini Werbeagentur AG à Berne, d'un commun effort avec notre propre service de marketing et de communication. Avec le commencement de la nouvelle année 2015, toute la présentation de l'ACS (dans la presse, en ligne et sur les appareils mobiles) sera dotée sur le plan national et dans les 19 sections de la nouvelle présentation moderne et dynamique. Le nouveau corporate design exprime l'orientation et le positionnement de l'ACS sur la qualité, le profil, la performance et la crédibilité.

Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter:

Dr Stefan Holenstein, directeur général de l'Automobile Club de
Suisse ACS
Tél: 079 241 59 57
E-Mail: stefan.holenstein@acs.ch