Logo Presseportal

Migros s'assure l'or au Best of Swiss Web 2014 grâce à sa campagne Minimania

 
04.04.2014 – 11:20  Migros-Genossenschafts-Bund    [newsroom]

Zürich (ots) -

La campagne Minimania de Migros a été récompensée par la médaille d'or au Best of Swiss Web 2014 dans la catégorie Online Marketing.

Migros peut savourer sa victoire dans la catégorie Online Marketing de concert avec les agences Station, PR Fact et Crunchy Communications qui ont assuré la réalisation du projet Minimania. Lors de la 14e édition du Best of Swiss Web qui s'est déroulée le 3 avril au Palais des Congrès de Zurich, la Minimania de l'enseigne orange s'est imposée face aux nombreux projets en lice et a remporté la médaille d'or. Le jury d'experts a été séduit par cette campagne qui combine de façon optimale tous les canaux online et off line. Le site Web - assorti d'un concours photo et d'une application mobile -, jouait un rôle de charnière, tandis que l'association des médias sociaux complétait la campagne. Sur tous les canaux en ligne, la priorité était donnée à l'implication active des groupes cibles. La campagne Minimania a en outre remporté les Prix suivants:

   - Médaille de bronze dans la catégorie Digital Branding Campaigns
   - Médaille de bronze dans la catégorie Digital Performance 
     Campaigns

Accès au site Minimania: http://minimania.migros.ch

Plus d'infos sur le Best of Swiss Web:

www.bestofswissweb.ch

Photo à télécharger sous:

http://www.migros.ch/de/medien

Contact:

Monika Weibel, porte parole FCM, tél 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch