Communiqué de presse
Migros, Disneyland, Hotelplan: Voyage de rêve du supermarché
2006-10-30T11:15:00
Zurich (ots) - Disneyland Resort Paris est considéré comme le
Royaume des merveilles par excellence. A partir de mardi 31 octobre
2006, le client Migros pourra acheter directement un merveilleux
voyage de rêve au Disneyland Resort Paris sous forme de colis sur le
rayon environ 400 magasins Migros auront cette offre dans leur
assortiment. Le produit est standardisé et contient, à un prix
extraordinairement avantageux, un arrangement de deux nuits pour
quatre personnes, avec billets d'entrée aux parcs pour les deux
jours (sans le voyage). La petite boîte des grands rêves" vient enrichir le choix de
cadeaux de Noël suffisamment longtemps avant les Fêtes. Il contient
- à part le bon de séjour - un emballage-cadeau attrayant avec un
DVD sur Disneyland pour se mettre dans l'ambiance. Sont à choix deux
offres qui ne se distinguent que par la date d'arrivée et le prix :
le colis d'hiver proposé au prix spécial de CHF 555.-, celui d'été
pour CHF 777.-. Le séjour acheté à Migros peut être réservé auprès
d'Hotelplan jusqu'au 31 janvier 2007. Il est valable pour quatre
personnes (sans limite d'âge), avec deux nuitées à l'hôtel Sequoia
Lodge et billets d'entrée pour deux jours aux parcs Disneyland et
Walt Disney Studios. Le voyage n'est pas compris dans le prix,
chacun l'organise selon ses préférences. Migros fait ici uvre de pionnier en collaboration avec Disney,
Disneyland Resort Paris et Hotelplan ce dernier étant le
partenaire prioritaire de Disneyland Paris pour la Suisse. Avec
cette action limitée au temps de Noël, les partenaires mettent en
évidence l'utilité pour le client de la coopération stratégique,
pratiquée depuis une année, de Migros et Disney. Une offre de
réservation standardisée à ce point, avec possibilité de réserver
une quelconque date d'arrivée pendant la saison d'hiver ou d'été,
représente une véritable innovation pour Disneyland Resort Paris
également. Une disponibilité maximale de chambres est garantie pour
chaque date d'arrivée. Au cas où il ne serait pas possible de
trouver une date de séjour au Disneyland Resort Paris, le client ou
la cliente se verrait rembourser le montant intégral du prix
d'achat. Zurich, le 30 octobre 2006 Autres informations :
* Urs Peter Naef, porte-parole Migros pour les médias, tél. 044 277
2066, mailto: urs-peter.naef@mgb.ch - Hans-Peter Nehmer, responsable Communication de l'entreprise +
Médias Hotelplan SA,
tél. 043 211 85 14, mailto: hanspeter.nehmer@hotelplan.ch
- Benno Stäheli, pour Disneyland Resort Paris, tél. 043 399 8555,
mailto: staeheli@tact-x.ch
Permalink:
https://www.presseportal.ch/fr/pm/100000968/100518487
|
|