l'Hôtel de Ville, Crissier

Déclaration de Madame Brigitte Violier
Demain marquera le premier anniversaire de la disparition de Benoît Violier.

Crissier (ots) - Demain marquera le premier anniversaire de la disparition de Monsieur Benoît Violier. Voilà un an déjà que ce grand Chef, époux, père et ami nous a quittés. Par ce présent communiqué, Madame Brigitte Violier tient à remercier les amis du Restaurant de l'Hôtel de Ville de Crissier de leur indéfectible soutien.

Aujourd'hui, sous la direction de Madame Brigitte Violier, les 58 employés de l'établissement sont restés fidèles aux valeurs fondamentales et au style unique de la Maison depuis des générations : le savoir-faire et la passion. Fort d'une expérience de près de 22 ans au Restaurant de l'Hôtel de Ville, le Chef Franck Giovannini et sa bridage de 25 cuisiniers poursuivent la quête d'excellence de leurs illustres prédécesseurs Frédy Girardet, Philippe Rochat et bien-sûr Benoît Violier, en y apportant une touche personnelle. « L'essentiel est pour nous de préserver l'esprit de la Maison et de tous les Chefs qui l'ont dirigée » (Brigitte Violier). Un fantastique héritage mondialement reconnu que toute l'équipe porte désormais vers l'avenir, avec confiance.

En ce jour de mémoire et de deuil, Madame Brigitte Violier souhaite préserver son intimité et celle des siens et ne fera pas d'autre déclaration à la presse à ce sujet.

Contact:

Alessandro Egidi
Directeur de restaurant

Tél : +41 21 634 05 05
Restaurant de l'Hôtel de Ville de Crissier
1 rue d'Yverdon - 1023 Crissier - Suisse



Plus de communiques: l'Hôtel de Ville, Crissier

Ces informations peuvent également vous intéresser: