KünzlerBachmann Directmarketing AG

KünzlerBachmann Directmarketing AG reprend Schober Information Group (Schweiz) AG

KünzlerBachmann Directmarketing AG / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100061317 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/KünzlerBachmann Directmarketing AG"

Saint-Gall (ots) - KünzlerBachmann Directmarketing AG, dont le siège se trouve à Saint-Gall, reprendra Schober Information Group (Schweiz) AG, qui a son siège à Bachenbülach ZH.

Grâce à cette reprise importante sur le plan stratégique, les deux entreprises traditionnelles assoient solidement leur position de leader dans le domaine du marketing direct. Les deux entreprises feront profiter leurs clients d'un savoir-faire étendu et de nouvelles compétences dans le domaine du marketing direct. Ensemble, elles leur proposeront des solutions de marketing direct globales et professionnelles. Leur offre de prestations s'étendra des campagnes de marketing direct de grande envergure à la production de mailings en impression numérique selon des méthodes ultramodernes, Lettershop compris, en passant par le marketing CRM et par e-mail.

KünzlerBachmann Directmarketing AG est spécialisée dans le domaine des données, de l'informatique/du CRM et de l'analyse des données ainsi que de la production de mailings. Schober Information Group (Schweiz) AG complète ces compétences par son savoir-faire en matière de marketing par e-mail et numérique et par ses vastes banques de données de consommateurs, d'entreprises et d'adresses e-mail. Elle fera également profiter KünzlerBachmann Directmarketing AG de l'expertise de son équipe de développement du logiciel XCAMPAIGN.

Les deux entreprises resteront autonomes et continueront d'exercer leurs activités à Saint-Gall et à Zurich sous leur nom actuel, avec 120 employés env. Mais elles poseront ensemble des jalons dans l'ère de la transformation numérique. L'équipe de direction de Schober Information Group (Schweiz) AG soutient pleinement cette reprise. Elle continuera de faire évoluer l'entreprise sous la responsabilité de son CEO, Stephan Obwegeser, et de développer son portefeuille de produits de prestations.

SCHOBER INFORMATION GROUP (SCHWEIZ) AG

Schober Information Group (Schweiz) AG est l'un des prestataires de services leaders dans le domaine du marketing direct en Suisse depuis plus de 40 ans. L'entreprise aide ses clients à prospecter le marché en leur fournissant des données, des outils de courrier électronique et des services marketing. Elle possède la plus grande base de données d'adresses postales et e-mail.

KÜNZLERBACHMANN DIRECTMARKETING AG

KünzlerBachmann Directmarketing AG fait partie de la holding KünzlerBachmann AG, dans laquelle Schober Information Group (Schweiz) AG est désormais également intégrée. Agrandie par cette reprise, cette entreprise spécialisée dans le marketing direct offre l'ensemble des prestations de pointe dans le domaine du marketing direct hors ligne. Fondée il y a plus de 100 ans, KünzlerBachmann AG a fait ses débuts dans le domaine de l'édition. KünzlerBachmann Verlag AG, qui publie des revues familiales et les célèbres revues pour enfants «SPICK» et «MiniSPICK» depuis de nombreuses années, fait elle aussi partie du groupe.

L'acquisition de Schober Information Group (Schweiz) AG reflète la clairvoyance entrepreneuriale du groupe KünzlerBachmann. Elle lui permet également d'affirmer sa volonté de développer un marketing direct responsable et tourné vers l'avenir.

INTERLOCUTEURS POUR LA PRESSE

KünzlerBachmann Directmarketing AG
Roland Meyer, CMO
Tél: +41 71 314 04 04
E-mail: r.meyer@kbdirect.ch
Web: www.kbdirect.ch

Schober Information Group (Schweiz) AG
Natalie Williams
Tél: +41 44 864 22 92
E-mail: natalie.williams@schober.ch
Web: www.schober.ch


Fichiers multimédias
3 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: