Young & Brokers GmbH Brocando

L'appli Brocando réalise le changement d'assurance de base de façon simple et rapide

Zurich (ots) - Jusqu'à présent, le changement de fournisseur de l'assurance de base réclamait des efforts et du temps. Avec la nouvelle application Brocando, le changement d'assurance s'effectue gratuitement en quelques minutes.

« Les nouveaux tarifs des assurances pour l'année 2017 ont été publiés récemment. Avec notre nouvelle appli, il est nettement plus simple et plus rapide de procéder à un éventuel changement », explique Sascha Teodorovic de la société Young & Brokers GmbH à l'origine de l'application. Les délais légaux de changement au 1er janvier et au 1er juin sont respectés en utilisant Brocando, en s'épargnant toute bureaucratie inutile, des documents imprimés et des rendez-vous de conseil. « Avec notre application, il est possible de comparer très facilement le tarif de l'assurance de base et des différents suppléments en fonction de l'âge et du lieu de résidence. Un changement s'effectue en quelques minutes. Et il suffit de signer sur son téléphone portable. » En arrière-plan, l'application s'occupe de résilier l'ancienne assurance dans les délais et de faire assurer la reprise par la nouvelle.

Application Brocando - l'assurance la plus avantageuse sur téléphone portable ou ordinateur

Le service de l'application Brocando est prévu pour être utilisé sur smartphone IOS ou Android. Mais en principe, le changement d'assurance peut être préparé sur PC. Dans ce cas, le téléphone mobile de cercle pour la signature. « En tant qu'intermédiaire d'assurance indépendant, nous pouvons travailler en collaboration avec toutes les assurances de base de Suisse au moyen de notre application », confirme Sascha Teodorovic. L'application se finance par la collaboration avec les assurances qui compose également la base pour tous les autres intermédiaires. « Le service à la clientèle nous tient à coeur », déclare Sascha Teodorovic. Bon nombre de clients ne veulent qu'une assurance à un tarif avantageux. Un conseil n'est nécessaire que dans de rares cas. Mais si besoin, nous sommes facilement joignables par le biais de l'application. Nous envisageons d'étendre encore davantage les possibilités offertes par l'application dans un avenir proche ! »

Contact presse :

Young & Brokers GmbH 
Brocando
Wehntalerstrasse 249
8046 Zurich
Tél : +41 800 01 0000
www.brocando.ch
http://ynb.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: