wee

De l'argent comptant plutôt que des cadeaux bonus
C'est possible, avec le nouveau système cashback wee

Munich (ots) - wee fait la différence

wee n'est pas encore un autre système de collecte de points bonus qui vous offre des cadeaux, wee n'est pas juste "un peu différent" des autres systèmes sur le marché. wee est totalement nouveau. Car avec wee, on est - vraiment - dans le cashback. Chez wee, les clients ne collectent pas des points qui leur permettent de se choisir des cadeaux superflus. Non, chez wee on économise de l'argent et on gagne du cash à chaque achat. Et on le fait en premier lieu chez les petits commerçants locaux et les prestataires de service près de chez soi. Mais le réseau wee inclut également de très nombreuses boutiques en ligne ainsi que des enseignes de grandes marques. wee est d'ores et déjà disponible chez de nombreux commerçants affiliés dans 24 pays, y compris dans plus de dix pays d'Europe et ce nombre augmente chaque jour. Actuellement se prépare une entrée majeure de wee sur le marché en Allemagne. A partir du 18 décembre, wee lance une campagne publicitaire télévisée internationale avec plus de 20 000 diffusions. Rendez vous sur www.wee.com pour en savoir plus et vous inscrire.

1 Euro pour chaque wee

Avez-vous vraiment besoin d'un énième grille-pain ou d'un thermos ? wee n'oblige pas ses clients à choisir dans une liste d'articles sans grand intérêt. Au lieu de cela, wee verse à ses clients de l'argent comptant et leur permet d'obtenir des remises en caisse. Chaque wee correspond alors à 1 Euro - en fonction de la monnaie locale. Les points wee ainsi collectés au quotidien peuvent être réutilisés en déduction de votre prochain achat ou bien servir pour des achats, par exemple chez votre coiffeur. Si vous le désirez, vous pouvez également vous faire verser l'équivalent en Euros de vos points wee sur votre compte en banque.

wee c'est si facile

Les commerçants et les fournisseurs de services affiliés sont répertoriés sur l'application weeApp et sur le site www.wee.com et peuvent être trouvés via le moteur de recherche lors d'une requête pour des produits particuliers ou des offres spécifiques. Lors de chaque paiement, les points wee équivalents sont crédités sur votre compte. Cela se fait en scannant simplement le QR-Code sur l'appli du Smartphone ou bien en présentant sa carte de fidélité weeCard. De plus, avec l'appli, vous êtes informé individuellement des offres et promotions intéressantes sur votre smartphone. En parcourant nos offres en ligne, vous êtes redirigé vers la boutique du commerçant et vos points wee sont automatiquement crédités sur votre compte.

L'inscription est gratuite. Les points wee accumulés peuvent être utilisés pendant une période de 24 mois et convertis jusqu'à 36 mois après leur obtention. Tant sur site Web que sur l'appli, le client peut à tout moment consulter son solde de points wee ainsi que l'historique de ses transactions.

Le but de wee est de renforcer le petit commerce de proximité

Contrairement à la plupart des systèmes cashback connus, wee ne se contente pas de travailler avec les grandes chaines de magasins mais se focalise particulièrement sur les petits commerces et artisans locaux. Pour la petite et moyenne entreprise, wee veut être une plateforme idéale de numérisation de son activité commerciale. De très nombreuses PME et petits commerçants ont du mal à franchir le pas de l'activité numérique, considérant la digitalisation comme étant source de problèmes ou bien un défi majeur à surmonter. Pour eux, wee est un moyen simple et néanmoins professionnel de franchir le pas. Le groupe d'entreprises weeCONOMY possède une vaste expérience en matière commerciale et d'activité de conseil auprès des petits commerçants. Il est donc en mesure d'aider directement et rapidement les commerçants et les entreprises à promouvoir leur activité de manière professionnelle via le site wee et l'application weeApp.

En outre wee offre la possibilité aux commerçants et aux prestataires de services de créer des cartes de fidélité pour leurs clients, aux couleurs de leur entreprise et avec leurs propres visuels et logo. Que ce soit une boutique, un restaurant ou un hôtel - chaque entreprise est ainsi toujours présente aux yeux de ses clients. Par ailleurs, wee va proposer aux entreprises et aux associations la possibilité de lancer des programmes d'incentive, dans lequel les collaborateurs ou membres pourront recevoir des cartes de fidélité weeCard pré-chargées avec des montants définis.

Tout le monde profite de wee

Avec wee, on fait des économies localement mais aussi sur Internet, en toute simplicité. Mais les clients et les petits commerçants ne sont pas les seuls bénéficiaires de wee. En soutenant les commerces de proximité wee ambitionne d'être une solution efficace dans la lutte contre la désertification commerciale des centre-villes, si souvent décriée. Ainsi, même ceux qui ne participent pas à wee en tirent profit. Mais wee apporte également de l'aide à un autre groupe de personnes: les enfants dans le besoin. L'association à but non lucratif weeCHARITY for Kids soutient des enfants défavorisés à travers le monde, de manière rapide et efficace, sans grandes complications, en leurs fournissant des ressources financières et matérielles.

A propos de wee

wee est un système de cashback, où les clients peuvent véritablement économiser de l'argent sur leurs achats de tous les jours. wee accompagne principalement les petits commerçants et les fournisseurs de services à l'échelle locale. La place de marché wee, avec son cycle de paiement interne pour les clients et les commerçants permet de faire le lien entre le commerce en ligne et le commerce hors-ligne. Chaque paiement est enregistré et calculé, il n'y a pas de coûts cachés. Les points wee ainsi collectés peuvent être réutilisés en déduction de votre prochain achat ou bien être convertis en valeur monétaire. La valeur d'un point wee correspond à 1 Euro, en fonction de la monnaie locale. Pour les opérations de paiement, de calcul, de compensation et de gestion des flux financiers, wee s'appuie sur l'expertise et le savoir faire de sa banque partenaire.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.wee.com

Image: http://www.presseportal.de/pm/121983/3443883

Contact presse & médias

Martin Neumair
Tel.: +41 78 6168565
E-Mail: martin.neumair@partner.wee.com



Plus de communiques: wee

Ces informations peuvent également vous intéresser: