Abonner Berlinger Special AG

Berlinger Special AG

Premières images officielles : Première présentation vidéo des nouveaux flacons de sécurité anti-dopage

Ganterschwil/Suisse (ots)

Berlinger Special AG montre pour la première fois les nouveaux flacons de sécurité pour les contrôles anti-dopage « BEREG-KIT Geneva » dans une vidéo de lancement publiée sur son site web (www.berlinger.com/geneva-video).

Comme annoncé en juin 2017, l'entreprise de technologie suisse Berlinger Special AG lance cet automne une nouvelle génération de ses flacons de sécurité BEREG-KIT utilisés dans le monde entier pour les contrôles anti-dopage (voir aussi le communiqué de presse du 15 juin 2017 : www.berlinger.com/media-releases).

Dans sa vidéo de lancement, la société basée en Suisse (Ganterschwil SG) Berlinger Special AG montre pour la première fois des images des nouveaux flacons de sécurité anti-dopage. La production des nouveaux flacons de sécurité commence début septembre 2017. Dès cette date, ses clients du monde entier recevront les nouveaux BEREG-KIT Geneva.

Vidéo de lancement: (www.berlinger.com/geneva-video)

FAQ BEREG-KIT Geneva: (www.berlinger.com/geneva-FAQ)

Pour de plus amples informations :

Berlinger Special AG Service médias c/o KLAUS METZLER ECKMANN
SPILLMANN Hans Klaus / Porte-parole Basteiplatz 7 8001 Zurich