BRF Holding AG

BRF Holding AG reprend Fruchthof AG

BRF Holding AG reprend Fruchthof AG
Fruchthof AG, entreprise spécialisée dans le débit ouvert de jus de fruits / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100060069 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/BRF Holding AG"

Rothrist (ots) - BRF Holding AG à Seon rachète Fruchthof AG, entreprise basée à Rothrist et spécialisée dans le débit ouvert de jus de fruits. Le nouveau propriétaire est Reto Burri, qui, avec sa société REPA AG, fournit des distributeurs de café et de lait à une clientèle institutionnelle.

BRF Holding AG reprendra la société Fruchthof AG, spécialisée dans le débit ouvert de jus de fruits et de boissons fraîches, avec effet au 1er juillet 2016. Le propriétaire de BRF Holding AG est Reto Burri, qui, avec sa société REPA AG, distribue des systèmes de préparation de café et de lait sur le marché institutionnel depuis de longues années. Tant REPA AG que Fruchthof AG continueront à opérer en tant que sociétés indépendantes dans le giron de BRF Holding AG à Seon. Sept personnes travaillent actuellement pour Fruchthof AG à Rothrist. Tous les collaborateurs conserveront leur emploi.

Reto Burri, propriétaire de BRF Holding AG, a la conviction que le rachat de Fruchthof AG produira des synergies et apportera une réelle valeur ajoutée aux clients de REPA AG: «Avec nos systèmes de préparation de café et de lait de la marque Cafitesse, nous desservons les mêmes grands comptes que Fruchthof AG: des hôpitaux, des homes, des hôtels et des restaurants d'entreprise. Désormais, nous pouvons aussi leur proposer des solutions de distribution de boissons fraîches et de jus de fruits de qualité.»

Erland Brügger, directeur du Groupe Rivella, est soulagé d'avoir trouvé une bonne solution pour Fruchthof AG. «Je suis convaincu que Reto Burri est capable de développer Fruchthof AG sur le long terme. Contrairement à nous, les distributeurs constituent son coeur de métier.»

Contacts pour les médias:

BRF Holding AG, Seon, Reto Burri, propriétaire et directeur de REPA 
AG, Seon
Téléphone 062 775 07 07, mobile 079 228 07 07, reto.burri@repa.ch

Rivella SA, Monika Christener, responsable Communication
d'entreprise,
téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27,
monika.christener@rivella.ch.


Ces informations peuvent également vous intéresser: