Swiss Bankers Prepaid Services AG

Swiss Bankers Prepaid Services: Lancement de la nouvelle app «My Card»

La version récemment mise à jour de l'app «My Card» offre aux titulaires de cartes Travel Cash ou MasterCard Prepaid un outil simple et convivial pour gérer individuellement leurs cartes de paiement. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100059991 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels ...

Grosshöchstetten (ots) - La version récemment mise à jour de l'app «My Card» offre aux titulaires de cartes Travel Cash ou MasterCard Prepaid un outil simple et convivial pour gérer individuellement leurs cartes de paiement.

Avec la mise à jour de son app existante, Swiss Bankers Prepaid Services a réussi à développer une version novatrice autant que orientée client qui confère une toute nouvelle dimension à la norme de sécurité. Les nouveautés touchent essentiellement les fonctions clés comme la consultation du solde, l'affichage des transactions et les paramètres personnels. L'app a en outre été parée pour faire face aux défis de demain.

Voyager en toute sécurité, dans le monde réel ou virtuel

Les fonctions actualisées de l'app «My Card» répondent entièrement aux exigences d'individualité et de contrôle autonome du client contemporain. Il est ainsi possible d'adapter les paramètres de sécurité aux propres besoins. L'ouverture d'une session s'effectue par Touch ID ou avec le code de sécurité personnel. En cas de perte du portemonnaie, par exemple, chaque carte enregistrée peut être bloquée en quelques secondes pour tous les paiements et/ou retraits d'espèces. Le géoblocage offre une protection additionnelle contre les abus, en permettant de limiter le champ géographique de chaque carte et d'exclure les continents ou pays où l'on ne compte pas se rendre. Au besoin, les cartes peuvent aussi être bloquées juste pour les achats en ligne, les paiements sans contact dans les magasins ou les jeux de hasard et paris en ligne. Le titulaire de carte peut à tout moment de nouveau annuler les blocages.

Transactions tout en transparence

Pour chaque mouvement sur le compte de carte ou lorsque le solde de la carte passe un seuil prédéfini, le client reçoit une notification correspondante. L'app permet en outre de prendre des photos de ses achats et justificatifs et d'archiver celles-ci. Le client sait ainsi non seulement où il a utilisé sa carte, mais aussi pour quoi.

L'app «My Card» fonctionne avec les cartes Travel Cash et MasterCard Prepaid de Swiss Bankers Prepaid Services. Elle peut être téléchargée gratuitement dans App Store ou Google play. Le Service SMS en option est facturé au prix forfaitaire de CHF 10.- par année (pour notifications sans connexion Internet).

Ce document ainsi que les images illustrant l'article sont à votre disposition sous www.swissbankers.ch/fr/presse

Pour de plus amples informations:

Thomas Beck, Président de la Direction, Swiss Bankers Prepaid
Services SA,
téléphone 031 710 11 29, courriel press@swissbankers.ch



Plus de communiques: Swiss Bankers Prepaid Services AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: