Goldgena Project

Une mystérieuse équipe bouscule l'horlogerie suisse et son célèbre label « swiss » made.

Lausanne (ots) - Une montre labellisée Swiss made peut avoir la quasi-totalité de ses composants provenant d'Asie et ce n'est pas la nouvelle loi 2017 qui va changer grand-chose. L'équipe du GOLDGENA PROJECT a décidé de bousculer quelque peu les règles troubles de l'horlogerie suisse. Elle va fabriquer ses montres sous le signe de la transparence et a créé le Label TTO, Total Transparency on Origin.

TTO: Un label pour une transparence totale.

L'équipe du Goldgena Project entend fabriquer ses montres sous le signe de la transparence. Pour ce faire ils ont créé le Label TTO : Total Transparency on Origin. Une sorte de carte d'identité sera jointe à chacune des pièces et disponible en ligne. Elle indiquera très précisément l'origine de chaque élément et de chaque opération.

C'est quoi le GOLDGENA PROJECT ?

Le 22 mars 2016, le projet Goldgena a été lancé avec l'idée de créer de la belle horlogerie mécanique à prix décents. Ceci en bousculant quelques peu le swiss made et l'approche traditionnelle de la distribution et du marketing. La démarche se veut transparente et participative ; la « communauté » pouvant réagir, donner son avis et même s'impliquer à chaque étape du projet.

Contact:

GOLDGENA Project - info@goldgena-project.com

www.goldgena-project.com
www.label-tto.org

Communiqué complet: www.goldgena-project.com/espace-presse/


Ces informations peuvent également vous intéresser: