Unilever Lusso

Avec Magnum Double, le gourmand devient vorace

Zurich (ots) - La marque de glaces pour adultes lance sa saison 2016 avec deux nouveautés: Magnum Double Peanut Butter et Magnum Double Caramel. La campagne, qui a pour devise «Release the Beast», s'appuie sur de nombreux médias: TV, publicité extérieure, internet, mobile et cinéma.

Toute la campagne est centrée sur le thème des fauves: de l'emballage avec imprimé animal au spot TV de style cinéma. Dans ce spot, Magnum présente des femmes fortes et sensuelles accompagnées d'un animal symbolique. Le message: réveille le fauve qui sommeille en toi et suis tes instincts. Ne fais pas toujours tout ce qu'on attend de toi, prends ce qui te revient de droit et profite au maximum de ta vie, au quotidien, en draguant ou en savourant un Magnum Double.

La campagne TV sera diffusée en Suisse à partir du 2 mai. Le spot de 30 secondes est déjà diffusé dans certains cinémas et le sera jusqu'à la fin de l'année. L'agence LOLA Madrid est responsable de la création tandis que l'entreprise Propaganda s'est chargée de la production. Le tournage a eu lieu à Los Angeles et Martin Werner a réalisé le film. Jack White a composé la chanson High Ball Stepper et a effectué l'arrangement. La campagne de publicité extérieure débutera en mai en Allemagne, en Autriche et en Suisse. S'ajoutent à cela des activités sur les réseaux sociaux et des activités de relation publique. L'agence numérique est Spinnwerk. L'agence responsable des relations publiques en Suisse est PRfact AG.

Plus d'informations sur www.Magnumicecream.com 
Découvrez le spot français sur: https://youtu.be/V6lyRfCXuOo 
#MagnumDouble #ReleaseTheBeast 

Contact:

PRfact AG
Britta Seifried
Seefeldstrasse 229 | 8008 Zürich
T +41 43 499 16 24
lusso@prfact.ch

Vous trouverez des images actuelles sur:
files.cor-berlin.com
Nom d'utilisateur: Magnum
Mot de passe: Magnum



Plus de communiques: Unilever Lusso

Ces informations peuvent également vous intéresser: