Hostettler Group

Le hostettler group reprend les activités du revendeur en ligne berlinois Bike-Mailorder

Sursee (ots) - Le hostettler group, sis à Sursee, en Suisse, rachète un prestataire allemand leader sur la Toile. La société berlinoise Bike-Mailorder GmbH & Co. KG propose en ligne un vaste assortiment de vélos, de pièces et d'accessoires.

L'un des groupes commerciaux majeurs sur le marché suisse, le hostettler group de Sursee, dans le canton de Lucerne, reprend à effet immédiat les activités de la société Bike-Mailorder GmbH & Co. KG (www.bike-mailorder.de), sise à Berlin. L'acheteur s'avère la société nouvellement fondée Hoco Online GmbH, une filiale de l'entreprise allemande Sports Nut GmbH, revendeur de gros spécialisé dans les cycles que le hostettler group avait déjà racheté en 2014. En intégrant le prestataire en ligne de Berlin, le groupe consolide ainsi en continu ses activités sur le marché européen, comme ses compétences sur le plan numérique.

La société Hoco Online GmbH entend poursuivre les activités du prestataire en ligne et par correspondance Bike-Mailorder GmbH & Co. KG de Berlin. Sven Mack, jusqu'ici directeur de Sports Nut GmbH, prend désormais les commandes de l'entreprise en collaboration avec Daniel Bohne, directeur actuel de Bike-Mailorder. Les deux codirecteurs en réfèrent dorénavant au nouveau Group CEO du hostettler group, Pascal Lütolf. L'importateur et revendeur de gros Sports Nut GmbH continue d'inscrire sa stratégie dans la livraison de cycles aux commerces spécialisés.

Par ailleurs, la société Hoco Online GmbH reprend le label de mode en ligne «Platzangst.com», développé par les propriétaires de Bike-Mailorder GmbH & Co. KG, Daniel Bohne et André Horak. André Horak, directeur de Platzangst GmbH und Co. KG, reste à la tête de la marque «Platzangst.com», qu'il a créée.

Contact:

Informations

Marc Hofer
Assistant du président

Ligne directe: +41 41 926 61 94
Centrale: +41 41 926 61 11
marc.hofer@hostettler.com



Plus de communiques: Hostettler Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: