Abonner IN&WIN SA

IN&WIN SA

IN & WIN : la nouvelle application gratuite qui fait gagner des points cadeaux simplement en entrant dans les magasins

Genève (ots)

La jeune startup genevoise In&Win, fondée en 2014 par Alessandro Magrì et Nicolas Rémond lance son application mobile gratuite en partenariat avec La Fnac, Terres d'Aventures, Carasso et le site communautaire QoQa. D'autres commerces vont bientôt rejoindre le programme.

L'ambition d'In&Win est de réinventer l'expérience en magasin et devenir le partenaire du plus grand nombre d'enseignes en Suisse. Grâce aux smartphones et à la technologie Bluetooth Low Energy, l'application In&Win permet de reconnaître chaque visiteur dès son entrée physique dans un magasin et d'établir un dialogue personnalisé avec celui-ci.

Les utilisateurs gagneront des points cadeaux, des « wins » qui seront crédités automatiquement sur leur compte à chaque visite dans les magasins partenaires. Ils bénéficieront également de promotions exclusives et personnalisées.

Les membres pourront échanger leurs « wins » contre des cartes cadeaux, ou offrir la valeur de leurs points à des oeuvres caritatives.

Grâce à cette application innovante, les enseignes commerciales verront leur fréquentation en magasin boostée et pourront adapter leurs offres et recommandations aux besoins spécifiques de chaque client.

L'application In&Win est actuellement disponible gratuitement sur l'App Store (très prochainement sur le Play Store) et concerne dans un premier temps la Suisse Romande.

Le lancement d'In&Win est soutenu par la Fongit, l'incubateur genevois de startups.

Images, vidéos et communiqué en français sur notre site : www.in-and-win.com/presse

Contact:

Alessandro Magrì