Abonner HIGH END SOCIETY Service GmbH

HIGH END SOCIETY Service GmbH

HIGH END SWISS 2016 - 15 et 16 octobre 2016 - Découvrir l'électronique de loisir: Des technologies fascinantes pour écouter de la musique chez vous

• Download

Am 15. und 16. Oktober ist das Hotel Mövenpick in Zürich-Regensdorf wieder Austragungsort der größten Schweizer Messe für hochwertige Unterhaltungselektronik: die Messe mit dem Namen "HIGH END SWISS". Die Messe steht somit wieder ganz im Zeichen der möglichst hochwertigen Musikwiedergabe und ihren Möglichkeiten. Hier kann der Besucher optimale Audio- und Multimedialösungen erleben, egal ob für analoges oder digitales Abspielen. Geboten werden sowohl aktuelle Trends wie Multimedia-Streaming, Wireless-Module, mobile Player und trendige Kopfhörer wie auch klassische High-End-Ikonen wie Vinyl-Plattenspieler, Lautsprecher und Röhrenverstärker. In zahlreichen Konferenzräumen sowie ausgeräumten Hotelzimmern finden faszinierende Musikvorführungen statt. Zum jetzigen Zeitpunkt verzeichnen wir mehr als 160 Marken, die von 45 Ausstellern auf einer Ausstellungsfläche von ca. 2.000 qm präsentiert werden. An wohl kaum einem anderen Ort in der Schweiz kann der Besucher eine solche Vielzahl von HiFi-Geräten erleben und miteinander vergleichen. Weitere Informationen unter https://www.presseportal.ch/nr/100058650

Wuppertal (ots)

Les 15 et 16 octobre aura lieu à nouveau à l'hôtel Mövenpick de Zurich-Regensdorf le plus grand salon commercial suisse pour l'électronique grand public de qualité : l'exposition intitulée « HIGH END SWISS ».

Ici se rencontrent une fois par an les amateurs de technologie et de musique venus de toute la Suisse. La musique est un élément indispensable de la vie quotidienne à tous les âges, même si chacun utilise et consomme la musique de manière très différente des autres. Les visiteurs du HIGH END SWISS en tous cas y trouvent la gamme complète des derniers produits électroniques grand public et ont ainsi une vue d'ensemble des technologies actuelles et de toutes les possibilités d'utiliser et de consommer la musique chez eux - ou de manière mobile.

L'exposition est donc une fois de plus placée sous le signe de la meilleure restitution possible de la musique et de ses possibilités. Ici, le visiteur peut découvrir des solutions audio et multimédia optimales autant pour la lecture analogique que numérique. On y trouve les tendances actuelles telles que le streaming multimédia, des modules sans fil, des lecteurs mobiles et des écouteurs branchés, mais aussi les icônes haut de gamme classiques tels que les platines vinyles, les haut-parleurs et les amplificateurs à tubes.

Des spectacles musicaux fascinants ont lieu dans de nombreuses salles de conférence et des chambres d'hôtel préparées à cet effet. En 2015, 140 marques ont été présentées par 45 exposants. C'est à peu près ce que nous attendons cette année. Peu d'évènements en Suisse offrent une telle variété de produits de haute qualité, une telle possibilité de comparaison au visiteur.

La passion de l'excellente qualité

On sait que les Suisses sont soucieux de la qualité au plus haut degré. Selon la plus grande étude des médias grand public de Suisse (MACH Consumer 2015), environ 56% de la population suisse sont d'accord avec l'affirmation que, lors de l'achat de matériel technique, la qualité est beaucoup plus importante que le simple prix. Avec la marque « Suisse », les consommateurs du monde entier associent l'exclusivité, la tradition et la qualité. La véritable qualité compte et cela est valable en tous cas pour les amateurs d'un plaisir audio et vidéo pur et de haute qualité.

Les exposants présentent avec amour et passion des produits d'excellente qualité et cela caractérise l'ensemble de l'exposition. Les produits exposés combinent de nombreuses années d'expérience aux dernières technologies, à un design innovant et aux meilleurs matériaux.

L'organisateur

Le HIGH END SWISS est organisé par la HIGH END SOCIETY, l'association des professionnels de l'électronique de loisir haut de gamme, qui rassemble les principales entreprises du secteur de l'électronique de loisir.

L'événement est ouvert au public pendant toute sa durée.

LES FAITS:

Salon: HIGH END SWISS 2016 « DECOUVRIR L'ELECTRONIQUE DE LOISIR »
Lieu : Hôtel Mövenpick Zürich-Regensdorf
       Im Zentrum 2
       CH-8105 Zürich-Regensdorf
Date : 15 et 16 octobre 2016
Jours: Samedi de 10h00 à 18h00
       Dimanche de 10h00 à 16h00

Entrée

Professionnels: 12,00 CHF avec enregistrement sur place
                (ticket valable pour toute la durée du salon)
Public:         12,00 CHF (ticket valable pour la journée)

Catalogue : Expédié par la poste pour 16,00 CHF à partir
            du mois d'octobre 12,00 CHF au salon
Organisateur: HIGH END SOCIETY SERVICE GMBH
              Vorm Eichholz 2g
              42119 Wuppertal-Allemagne
Téléphone +49 (0)202-702022
Télécopie +49 (0)0202-703700
Courriel :  info@HighEndSociety.de
Internet : www.HighEndSociety.de
Facebook : www.facebook.com/HighEndSociety
Twitter : http://twitter.com/HighEndSociety

Interlocuteur:   Renate Paxa Service de presse de HIGH END SOCIETY
Courriel :        Renate.Paxa@HighEndSociety.de

Reproduction libre. Nous serions heureux de recevoir un exemplaire.

Contact:

HIGH END SOCIETY SERVICE GMBH