Abonner HIGH END SOCIETY Service GmbH

HIGH END SOCIETY Service GmbH

Le HIGH END® SWISS, le plus grand salon suisse de l'électronique de loisir haut de gamme

Wuppertal (ots)

HIGH END® SWISS 2015 - (du 16 au dimanche 18 octobre 2015)
« DECOUVRIR L'ELECTRONIQUE DE LOISIR »
Hôtel Mövenpick Zürich-Regensdorf

L'Hôtel Mövenpick Zürich-Regensdorf, situé au nord de la métropole suisse très animée, sera à nouveau le rendez-vous absolu de tous les fans de l'électronique de loisir de haute qualité. Dans des chambres spécialement aménagées du célèbre Hôtel Mövenpick, ainsi que dans de vastes salles de conférence du « Convention Center », d'éminents importateurs et fabricants suisses présentent cette année encore leurs joyaux sonores et leurs équipements techniques. Les visiteurs du HIGH END SWISS peuvent voir, entendre et ressentir au plus près la gamme complète de technologies audiophiles au coeur d'une ambiance identique à celle de leur salon. Ce salon, dont c'est la septième édition, s'est imposé comme le rendez-vous national incontournable des mélomanes passionnés de technique. Peu d'évènements en Suisse offrent une telle variété de produits de haute qualité, une telle possibilité de comparaison au visiteur qui lui permet d'avoir un bon aperçu des dernières tendances du marché.

L'avenir de l'équipement audio

Le HIGH END SWISS est la plus importante vitrine dans le domaine de l'électronique de loisir en Suisse et permet à tous de profiter en trois jours des avancées de la technique : haut-parleurs Airplay, lecteurs réseau et streamer. Ils constituent la tendance actuelle et ne représentent qu'une partie infime de l'offre que les visiteurs y découvriront. Ils peuvent d'ailleurs y expérimenter en direct les possibilités offertes par la technique de retransmission moderne. Les fabricants ont pris en compte l'explosion mondiale des médias numériques en intégrant les interfaces réseau. Le plaisir d'écouter de la musique ne se cantonne plus à un seul appareil, mais s'ouvre à différents univers en réseau. Ici, le visiteur peut découvrir des solutions audio et multimédia optimales autant pour la lecture analogique que numérique.

La Mecque des passionnés d'analogique

Malgré la numérisation croissante du quotidien, des technologies éprouvées et traditionnelles restent une composante immuable de l'offre actuelle. La demande croissante en disques de ces dernières années en est la preuve. En 2014 p. ex., les ventes de vinyles ont augmenté de 80 % en Suisse par rapport à l'année précédente. En plus du matériel de mécanique de précision pour la lecture des disques vinyles (appelé vulgairement tourne-disques), l'offre du HIGH END SWISS compte également les populaires amplificateurs à tubes, ainsi que les systèmes d'enceinte et d'amplification de haute qualité.

L'organisateur

Le HIGH END SWISS est organisé par la HIGH END SOCIETY, l'association des professionnels de l'électronique de loisir haut de gamme, qui rassemble les principales entreprises du secteur de l'électronique de loisir. L'événement est ouvert au public pendant toute sa durée.

LES FAITS:
Salon: HIGH END SWISS 2015
« DECOUVRIR L'ELECTRONIQUE DE LOISIR »
Lieu :          Hôtel Mövenpick Zürich-Regensdorf
                Im Zentrum 2
                CH-8105 Zürich-Regensdorf
Date :          Du 16 au 18 octobre 2015
Jours :         Vendredi de 10h00 à 18h00
                Samedi de 10h00 à 18h00
                Dimanche de 10h00 à 16h00
Entrée
Professionnels: 12,00 CHF avec enregistrement sur place
                (ticket valable pour toute la durée du salon)
Public:         12,00 CHF (ticket valable pour la journée)
Catalogue :     Expédié par la poste pour 16,00 CHF à partir
                du mois d'octobre 12,00 CHF au salon
Organisateur :  HIGH END SOCIETY SERVICE GMBH
                Vorm Eichholz 2g
                42119 Wuppertal-Allemagne
                Téléphone +49 (0)202-702022
                Télécopie +49 (0)0202-703700
                Courriel :  info@HighEndSociety.de
                Internet : www.HighEndSociety.de
                Facebook : www.facebook.com/HighEndSociety
                Twitter : http://twitter.com/HighEndSociety
Interlocuteur:  Renate Paxa
                Service de presse de HIGH END SOCIETY
                Courriel :  Renate.Paxa@HighEndSociety.de

Reproduction libre. Nous serions heureux de recevoir un exemplaire.

Contact:

Renate Paxa