Ecole hôtelière de Lausanne

Ouverture d'un nouveau Master de sciences HES-SO dans le secteur de l'accueil international

Lausanne (ots) - L'École hôtelière de Lausanne (EHL), le Conrad N. Hilton College de l'université de Houston et la School of Hotel and Tourism Management (SHTM) de l'université polytechnique de Hong Kong (PolyU) s'associent pour offrir un nouveau programme de Master exceptionnel dans le secteur de l'accueil international.

Des représentants de ces trois universités de premier plan dans la gestion de l'accueil et des partenaires du secteur ont participé à une conférence commune aujourd'hui pour annoncer officiellement le lancement du Master de sciences HES-SO dans le secteur de l'accueil international (Master of Science HES-SO in Global Hospitality Business).

Les premiers étudiants qui profiteront de ce programme commenceront en septembre 2015 et passeront un semestre sur chacun des campus sur les trois continents, à Lausanne, à Hong Kong et à Houston. Premier en son genre, ce programme véritablement international fournira aux étudiants une compréhension globale des marchés mondiaux et une expérience directe des cultures locales.

Élaboré en partenariat avec des chefs de file des secteurs de l'accueil, du tourisme et des services, le programme offre une immersion sans précédent dans le monde professionnel grâce à un mandat de conseil concret (projet Capstone), des certifications professionnelles et des voyages sur le terrain dans des plaques tournantes du tourisme du monde entier.

Un programme intense et exigeant pour offrir à des étudiants sélectionnés un expérience unique dans leur vie.

Pour en savoir plus : 
http://ots.ch/PCSQ5
@EHLnews 
@PolyU 
@HiltonCollege
#Master_Hospitality 

Contact:


Meloney Brazzola
Responsable des communications
meloney.brazzola@ehl.ch
Tél. : +41-21-785-17-96
Fax : +41-21-785-11-21


Ces informations peuvent également vous intéresser: