Abonner Solis of Switzerland AG

Solis of Switzerland AG

Tobias Funke présente le nouveau X-Change Mixer de Solis
À partir d'aujourd'hui sur vos chaînes TV régionales: un mixeur polyvalent

Glattbrugg (ots)

Le jeune chef étoilé Tobias Funke présente dès aujourd'hui dans un spot TV le tout dernier produit de Solis of Switzerland AG: le SOLIS X-Change Mixer. Grâce à ses accessoires interchangeables, cet élégant mixeur plongeant est un auxiliaire extrêmement précieux, destiné à un usage domestique comme au secteur de la gastronomie.

Pour cuisiner simplement, avec des produits frais et sains, Solis of Switzerland AG distribue depuis des décennies des appareils ménagers de haute qualité. Dès aujourd'hui, la célèbre entreprise traditionnelle suisse propose son nouveau produit: le SOLIS X-Change Mixer.

SOLIS X-Change Mixer est un mixeur plongeant polyvalent ultramoderne affichant un design élégant et sobre. Grâce à ses quatre accessoires facilement interchangeables, SOLIS X-Change Mixer broie, mout, bat, émulsionne, passe, malaxe, hache ou écrase en purée. SOLIS X-Change Mixer devient rapidement votre auxiliaire le plus précieux en cuisine pour plus de 1000 recettes, des entrées aux desserts en passant par les plats principaux.

SOLIS X-Change Mixer et ses quatre accessoires se rangent facilement dans l'étui rigide qui sert également de bol mélangeur pratique.

Spot TV avec le chef étoilé Tobias Funke

À partir d'aujourd'hui, le jeune chef étoilé Tobias Funke, élu nouveau talent «Gault&Millau» 2011, vous présente le mixeur SOLIS X-Change Mixer. Dans les semaines qui viennent, Tobias Funke apparaîtra dans un spot publicitaire pour présenter ce nouveau mixeur plongeant compact sur différentes chaînes régionales de télévision.

«Le SOLIS X-Change Mixer me séduit par son excellente finition et ses nombreuses applications» explique Tobias Funke. «Je l'apprécie tant dans la grande cuisine que chez moi, en privé.»

Le spot TV est en ligne dès maintenant en français et en allemand sur YouTube ainsi que sur la page Facebook des fans de SOLIS.

Plus d'informations, de vidéos et d'images

- Spot tv: https://www.youtube.com/watch?v=KTVjKpL6Ib4
   - Données relatives au SOLIS X-Change Mixer: http://ots.ch/zWHxe
   - Photos de Tobias Funke avec d'autres appareils Solis:

Contact:

Cinzia Grisendi, Brand Manager Solis of Switzerland AG.
Tél. 044 8746437, cinzia.grisendi@solis.com

Plus de actualités: Solis of Switzerland AG