Creabeton Schweiz

CreaPlan permet la planification professionnelle de revêtements en pavés

Planification et réalisation professionelle de revêtements en pavés avec CreaPlan. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100055933 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Creabeton Schweiz"

Lyss (ots) - Le logiciel CreaPlan permet de planifier et de dimensionner rapidement et professionnellement des revêtements en pavés de béton. La dernière version est gratuitement disponible dans toute la Suisse auprès de Creabeton.

Les architectes, ingénieurs, paysagistes, entrepreneurs du bâtiment et autres professionnels sont confrontés à de nombreuses questions quand il s'agit de concevoir des revêtements en béton: Quelle charge doit pouvoir supporter le revêtement? Comment définir de manière aisée la structure correcte des couches de fondation et comment se fait le drainage? Quels pavés faut-il choisir et quels sont les coûts totaux du projet ?

Le choix correct de tous les paramètres peut s'avérer particulièrement complexe et délicat. C'est précisément pour cette raison que Creabeton a développé le logiciel innovant CreaPlan. Il fournit des services précieux pour le dimensionnement et la planification de revêtements en pavés de béton pour un coin jardin, des chemins, des voies d'accès, des places publiques et de nombreuses autres surfaces.

Solution individuelle et gain de temps

Après le téléchargement du logiciel, il est aussitôt possible de déchiffrer les plans et données du projet. On peut ainsi saisir des indications sur le type de sol, la capacité de portée de charge, la classe de trafic pondéral ainsi que le type d'infiltration. A travers ces informations, CreaPlan établit automatiquement des esquisses de dimensionnement, des comparaisons de coût et des calculs des volumes d'eau. Quelques clics de souris suffisent à mener le projet à bien avec toutes sortes de dalles composites ou des pavés de l'assortiment riche de Creabeton. Le logiciel calcule le prix total pour chaque variante individuelle et établit sur demande un document présentant le projet de façon bien compréhensible.

Téléchargement gratuit

Le logiciel CreaPlan a déjà fait ses preuves dans la pratique au cours de ces dernières années. La nouvelle version actualisée et optimisée maintenant disponible de CreaPlan offre aux utilisateurs de nouvelles fonctions permettant de planifier des revêtements en pavés de béton de manière aussi précise que détaillée. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement sur le site suivant: www.creabeton-materiaux.ch/10622

Contact:

Markus Antenen markus.antenen@creabeton1.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: