SecureRack

SecureRack développe régulièrement son offre d'infrastructure en tant que service (IaaS)

Schindellegi, Switzerland (ots) - Depuis sa création en 1998, le fournisseur de services Internet suisse Backbone Solutions AG, dont le siège se trouve à Schindellegi (CH), s'est positionné avec succès sur le marché avec une gamme d'offres de connexion et de téléphonie (VoIP) sur Internet. Ces dernières semaines, Backbone Solutions AG a régulièrement étendu ses récentes activités commerciales verticales d'Infrastructure en tant que service (IaaS) et la marque SecureRack (http://www.securerack.com), via ses nouveaux produits Dedicated VMware Server et Dedicated VMware Backup, ses emplois nouvellement créés et ses modèles de serveur dont le nombre total dépasse à présent 700.

Deux nouveaux produits SecureRack

SecureRack présente aujourd'hui deux nouveaux produits, en plus du SecureRack vDatacenter qui a été lancé plus tôt. Le Dedicated VMware Server est une solution exclusive convenant particulièrement aux moyennes entreprises et proposant aux clients leur propre serveur dédié, fonctionnant dans un centre de données suisse extrêmement sécurisé. Son élégant compagnon, le Dedicated VMware Backup (sauvegarde dédiée), est présenté en même temps sur le marché. Ce dernier propose des solutions de sauvegarde innovantes et professionnelles, et répond aux exigences les plus élevées en matière de sécurité, de vitesse et de disponibilité. Il peut fonctionner de pair avec le serveur VMware dédié, ou indépendamment.

Emplois nouvellement créés

«La société Backbone Solutions AG s'est toujours centrée sur les services de grande qualité», a expliqué Michael Vontobel, PDG et créateur de Backbone. «Un personnel spécialisé qualifié est essentiel pour garantir cette qualité.» Backbone Solutions AG a accompagné la croissance régulière de ses offres et a créé de nouveaux emplois à SecureRack, principalement dans les départements du marketing, des ventes et de la technologie.

Plus de 700 modèles de serveurs préparés déjà disponibles

Le SecureRack vDatacenter est doté de trois caractéristiques impressionnantes : sécurité, souplesse et rendement au niveau des ressources. Un autre aspect distinguant l'offre de SecureRack de celles de ses concurrents se trouve être celui des modèles de serveur préparé, disponibles gratuitement pour la clientèle et permettant l'approvisionnement d'un vDatacenter en cinq minutes seulement. «Nous développons de manière continue notre offre de systèmes Linux et Windows et nous pouvons donc fournir gratuitement à nos utilisateurs les applications demandées. Nous avons à présent compilé plus de 700 modèles de serveur», a expliqué Marcel Gmür, chef des opérations chez Backbone Solutions AG.

Contact

SecureRack by Backbone Solutions AG, Marcel Gmür 
Chaltenbodenstrasse 4b ; CH-8834 Schindellegi
Tél. +41-44-512-88-88
pr@securerack.com
http://www.securerack.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: