Palace Luzern

Alain Sutter et le Palace Luzern lancent une nouveauté mondiale

Alain Sutter / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Palace Luzern".

Zurich (ots) - Alain Sutter et le Palace Luzern lancent une nouveauté mondiale, le bol chantant géant, ainsi qu'une toute nouvelle philosophie, «Pure joie de vivre». Situé sur les rives du lac des Quatre-Cantons, cet établissement 5 étoiles riche de traditions propose «Pure joie de vivre», une offre complète qui stimule tous les sens et s'inscrit sous le signe du temps et du bien- être.

L'offre «Pure joie de vivre» a été élaborée par Alain Sutter et Marcel Meier, fondateurs du coaching Sutter/Meier, en collaboration avec le Palace Luzern. Le bien-être et le développement personnel sont au centre de ce programme holistique. Alain Sutter explique: «Créer l'offre avec le Palace Luzern a été une expérience très enrichissante. L'inspiration et le soutien étaient mutuels.» Raymond Hunziker, directeur de l'hôtel, ajoute: «Par leur impulsion et leur inspiration, Alain Sutter et Marcel Meier ont apporté une contribution immense à la création de notre nouvelle philosophie. Nous nous réjouissons à l'idée de cette nouvelle ère de la au Palace Luzern.»

Un bol chantant géant, unique au monde

Le Palace Luzern propose un concept de détente tout à fait inédit: le tout premier bol chantant géant du monde est une expérience unique. Pendant la cérémonie, des millions de vibrations traversent le corps et l'esprit. Le son du bol est envoûtant, il procure une sensation de bien-être, de détente et d'équilibre, incomparable aux autres formes de traitements. Mille fréquences enveloppent le corps, les ondes traversent chacune des cellules de l'organisme et procurent une agréable sensation de légèreté et de profonde relaxation. La séance a lieu debout ou couché dans un hamac, et sera proposée à travers diverses options par le Palace Luzern: cérémonie classique, harmonie ou note de fin, mais aussi en combinaison avec un repas de midi équilibré, un moment de détente au spa privé ou une nuitée.

15 ans d'élaboration

Le modèle du bol chantant géant, issu de 15 années de recherche et de développement, est fondé sur les études concernant l'effet et le fonctionnement des bols chantants traditionnels asiatiques. Grâce à la technique moderne de fonte, on a pu fabriquer le bol chantant géant à partir de bronze massif, un véritable chef-d'oeuvre mesurant 1,76 mètre de diamètre et pesant 1,2 tonne. De par sa taille et sa fonction, ce bol chantant géant est unique au monde et trône dans une pièce bien distincte au Palace Luzern.

«Le feu vital», indicateur de l'état de santé physique et psychique

La mesure du Lebensfeuer® (feu vital) est une méthode basée sur la médecine, renseignant sur la santé physique et psychique d'une personne. Tout changement au niveau du rythme de vie, de la respiration et du ressenti se manifeste dans le battement du coeur. Celui-ci peut être mesuré et constitue donc l'indicateur de l'état de santé physique et psychique dans le cadre du Lebensfeuer®. Le Palace Luzern est le premier et seul hôtel en Suisse à utiliser cette méthode. En tant que coachs, les deux spécialistes Alain Sutter et Marcel Meier ont été conquis par ce principe de «feu vital». Ils analysent les résultats en fonction desquels ils conçoivent ensuite un programme individuel permettant de rétablir le rythme personnel et d'améliorer la qualité de vie.

Vous trouverez des photos à télécharger sur:

http://www.presseportal.ch/go2/Images_Palace_Luzern

Pour de plus amples informations (disponible en anglais):

www.palace-spa.ch/en/riesen-klangschale-3/?lang=en-US

www.palace-spa.ch/en/riesen-klangschale-/ceremonials/

www.palace-spa.ch/en/lebensfeuer%C2%AE/allgemeine-informationen/

www.facebook.com/giant.singing.bowl

www.youtube.com/watch?v=nOllm3XH51I

Contact:

Caroline Kälin
Directrice des communications Victoria-Jungfrau Collection
Téléphone +41 (0)44 259 82 26
c.kaelin@vjc.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Palace Luzern

Ces informations peuvent également vous intéresser: