CONCORD

Baselworld 2015 : Concord présente la Mariner Lady Diamond et le nouveau C1 Tourbillon

Communiqué Multimédia

Bienne (ots) - Mariner Lady Diamond - Le temps est éternel, les diamants brillent à jamais.

La lune illumine les eaux du port de sa clarté cristalline et sa lumière argentée joue sur la surface ondulante des vagues. Sur un yacht amarré à l'un des quais de la marina, trois femmes élégantes s'interrompent pour consulter l'heure. Leurs montres d'un suprême raffinement reflètent la fraîche lumière de la nuit. La Concord Mariner Lady Diamond - la plus belle et la plus désirable des montres de soirée. Comme un liquide en fusion, ce garde-temps à la beauté sophistiquée se love sensuellement autour du poignet dans le gracieux scintillement de diamants destinés à briller éternellement.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur : 
http://ots.ch/iuYnL

Télécharger les images 
http://ots.ch/7ceKR

Télécharger le communiqué de presse 
http://ots.ch/FzLVJ 

C1 Tourbillon - Concord révèle son véritable ADN

Après le nouveau lancement de la version élancée de sa ligne iconique C1 en 2013, Concord propose aujourd'hui un exceptionnel aperçu sur les secrets de son patrimoine génétique avec le C1 Tourbillon.

Une fois de plus, Concord crée un garde-temps complexe qui témoigne de nombreuses années de dextérité et de soins minutieux de la part des maîtres-artisans de la marque - pas après pas, étape après étape, élément après élément. Le C1 Tourbillon célèbre sous une forme révolutionnaire la manière dont cette prestigieuse et toujours mystérieuse complication horlogère a vu le jour.

Télécharger les images 
http://ots.ch/p7tvX

Télécharger le communiqué de presse 
http://ots.ch/aY3cE 

À propos de Concord

Concord a été fondée en 1908 à Bienne, Suisse. Le MGI Luxury Group a acquis cette prestigieuse entreprise traditionnelle au début des années 1970 et l'a projetée sous les feux de la rampe au titre de marque de niche dynamique à l'originalité prononcée, en accord avec les aspirations d'un nouveau millénaire. Concord a relevé le défi d'une audacieuse stratégie de repositionnement dont les fruits dépassent encore les impressionnants accomplissements horlogers d'une riche histoire.

www.concord.ch

Concord fait partie du Movado Group Inc.

http://www.movadogroup.com/company/index.cfm

Contact pour la presse :


Cliona HUGI
Département de communication CONCORD
MGI Luxury Group S.A.
Silver Tower
Place de la Gare 2B
Case postale
CH-2501 Bienne Suisse
Tél. : +41 32 329 34 00
press@concord.ch



Plus de communiques: CONCORD

Ces informations peuvent également vous intéresser: