Hostpoint AG

Hostpoint Domain Guard - une protection pour les noms de domaine: Protéger efficacement les noms de domaine contre les erreurs de manipulation et les pertes

Rapperswil-Jona (ots) - Grâce à un système de contrôle minutieusement construit, Domain Guard de Hostpoint protège les noms de domaine importants et précieux des erreurs de manipulation et des manipulations intentionnelles. Les changements de noms de domaine protégés de cette manière ne seront mis en oeuvre qu'après l'approbation d'un groupe de personnes clairement défini. Cela permet d'empêcher efficacement les erreurs survenues par négligence ou les manipulations intentionnelles, et donc une perte éventuelle du domaine.

Les noms de domaine sont souvent insuffisamment protégés contre les erreurs de manipulation ou les attaques externes. Cela va très vite, un collaborateur clique sur un ou deux mauvais boutons et le précieux nom de domaine est résilié. Aujourd'hui, les domaines puissants représentent des atouts inestimables, et un arrêt temporaire du domaine provoqué par une erreur de manipulation, voire une perte du nom de domaine, peuvent entraîner un risque financier ou un risque de réputation majeur pour le propriétaire.

Avec Hostpoint Domain Guard, les noms de domaine sont désormais protégés par toute une série de fonctions de sécurité s'articulant autour d'une équipe de personnes de confiance, validée par le propriétaire du domaine, qui doit confirmer toute modification du nom de domaine. Dès que Hostpoint reçoit une demande de modification, les personnes de confiance sont informées automatiquement et immédiatement, et le changement n'est exécuté qu'à partir du moment où elles ont toutes donné leur autorisation expresse. Ainsi, le nom de domaine est protégé efficacement contre les erreurs de manipulation et les manipulations intentionnelles.

Hostpoint Domain Guard protège non seulement le nom de domaine en lui-même, mais aussi les modifications du serveur de noms, les paramètres DNSSEC et la modification du contact technique. Même le transfert du domaine vers un autre registraire ou un nouveau propriétaire, ou la résiliation du domaine, ne sont possibles qu'avec le consentement de toutes les personnes de confiance.

Hostpoint Domain Guard peut être utilisé pour tous les noms de domaine qui sont enregistrés chez Hostpoint. Ce service coûte CHF 20.- par nom de domaine et par an: un investissement mineur qui peut empêcher des dégâts majeurs.

Liens utiles:

Site Web Hostpoint Domain Guard: https://www.hostpoint.ch/fr/domaines/domainguard.html

FAQ concernant Domain Guard: https://support.hostpoint.ch/fr/01-Produits/Domain/Domain_Guard

A propos de Hostpoint:

Avec 200 000 sites Web et environ 400 000 noms de domaine sous gestion, Hostpoint est le plus grand hébergeur Web de Suisse. En plus de nombreuses grandes entreprises telles que La Poste Suisse, Migros, Skyguide ou Hero, les nombreux clients particuliers sont le fondement de notre réussite. Hostpoint est le registraire de domaines accrédité ICANN en Suisse. L'entreprise emploie 51 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 14,5 millions de francs en 2015.

Contact:

Thomas Brühwiler
Head of Communication
Hostpoint AG
St. Dionysstrasse 31
8640 Rapperswil-Jona / Suisse

Tél.: +41 55 220 63 28
E-mail: thomas.bruehwiler@hostpoint.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: