AdvantiQ

Grâce au nouveau prestataire AdvantiQ, la publicité numérique devient simple pour les PME (Image)

Patrick Baumberger, Responsable AdvantiQ. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/AdvantiQ".

Zurich (ots) - AdvantiQ offre dès maintenant aux PME un service de marketing intégré pour les mesures publicitaires numériques - une prestation aussi complète pour PME n'avait jamais encore été proposée. L'offre s'adresse aux sociétés qui misent sur la publicité numérique mais ne disposent pas des ressources humaines adéquates au sein de leur entreprise. Grâce à une prestation simple, compréhensible et indépendante, AdvantiQ assure une présence sur mesure sur toutes les plateformes numériques. AdvantiQ est une entreprise générale indépendante qui offre un service complet aux clients publicitaires - petites et moyennes entreprises - qui souhaitent tirer profit de la publicité numérique. Avec son équipe de dix spécialistes dans le domaine numérique, AdvantiQ utilise déjà les produits numériques et services les plus prometteurs.

AdvantiQ, l'un des premiers partenaires premium en Europe, travaille, entre autres, avec Google, Facebook et Youtube. Pour interpeller leurs clients et conclure des affaires fructueuses, les PME doivent recourir à la publicité. Cela signifie qu'elles auront peut-être la volonté d'interpeller leurs clients sur différents canaux numériques. Or, la publicité sur les plateformes en ligne et mobiles est soumise à des mécanismes et à des lois qui lui sont propres: La sélection est complexe, le placement et l'optimisation sont fastidieux et l'évaluation de l'efficacité à l'aide des instruments disponibles compliquée. C'est ici qu'AdvantiQ intervient.

AdvantiQ conseille les PME grâce à un service marketing intégré, en les aidant à utiliser adéquatement les instruments de publicité numérique et en mesurant leur efficacité en permanence. La publicité est constamment adaptée en conséquence et axée sur les mesures permettant d'atteindre les objectifs visés. Contrairement à d'autres prestataires, AdvantiQ ne fournit pas de comptes rendus truffés d'abréviations incompréhensibles mais représente le succès de la campagne de manière transparente et compréhensible - en se concentrant sur les besoins et les objectifs des PME. Les PME peuvent se concentrer sur leur activité principale et savent que leur publicité numérique est entre de bonnes mains. AdvantiQ AG est une marque de Swisscom Directories SA faisant partie de local.ch, permettant à cette dernière de poursuivre le développement de sa palette de services marketing pour les PME suisses. AdvantiQ est dirigée par Patrick Baumberger, lui-même soutenu par une équipe de dix personnes pour le lancement. Patrick Baumberger est un véritable expert en matière de gestion de l'innovation et un entrepreneur averti; il a travaillé dernièrement chez Publicitas AG.

Contact:

AdvantiQ
Patrick Baumberger
Förrlibuckstrasse 60/62
8021 Zurich
Tél. 0800 60 80 90
patrick.baumberger@advantiq.ch
www.advantiq.ch



Plus de communiques: AdvantiQ

Ces informations peuvent également vous intéresser: