Keine Story von Tooxme mehr verpassen.

Tooxme

Tooxme récompensée au 'Best of Swiss App Awards'

Vernier (ots)

L'application mobile Tooxme, disponible pour iPhone et Android, a été distinguée lors des 'Best of Swiss App Awards' le 19 Novembre dernier dans la catégorie 'Voyage'. Une nouvelle récompense pour cette start-up qui redéfinit notre manière de se déplacer en connectant Conducteurs et Passagers pour partager leur trajet en temps réel.

Avec pour sujet central «l'utilisation innovante et réussie de technologies d'applications», l'organisation 'Best of Swiss App' a décerné à Tooxme la médaille d'Argent dans la catégorie Voyage en la gratifiant d' «Application remarquable à tous les niveaux, exemplaire dans sa réalisation».

Cette nouvelle distinction fait suite à sa double récompense - Prix du Jury et Prix du Public - lors du Swisscom start-up Challenge en Septembre dernier, et inscrit ainsi Tooxme dans le paysage des start-up les plus innovantes en Suisse.

«L'équipe Tooxme reçoit chacune de ces distinctions comme une marque de reconnaissance de la part des experts et du public, et comme autant d'encouragements à poursuivre ses efforts!» précise Olivier Perrotey, Directeur Général. «L'innovation est au coeur de Tooxme, au plan technique comme au plan sociétal en proposant un modèle de consommation collaborative basé sur le partage».

Avec près de 14'000 utilisateurs enregistrés, le service Tooxme est aujourd'hui disponible en Suisse Romande, prochainement en Suisse Alémanique. Depuis l'application mobile, à partir d'une simple requête (point de départ - point de destination), les Passagers voient apparaître la liste des Conducteurs disponibles avec leur notation par les autres utilisateurs, leur photo de profil, celle de leur voiture et éventuellement leurs amis en communs sur Facebook. L'application gère automatiquement le partage de frais, reste à engager la conversation pour une expérience de transport unique!

Le TCS, partenaire de la première heure de cette solution de mobilité sociale innovante, se dit «très satisfait de voir le service trouver son public» par l'intermédiaire de Samuel Libis, Adjoint Responsable Marketing Opérationnel. Il ajoute: «En tant que sponsor principal de Tooxme, nous nous réjouissons que cette jeune start-up vaudoise ait pu obtenir un prix si prestigieux».

Pour plus d'informations: www.tooxme.com ; www.facebook.com/Tooxme

Pour télécharger l'Application:

iPhone: http://bit.ly/1hF3FcF